lundi 1 octobre 2018

BOOK-HAUL [SEPTEMBRE 2018]

Bonjour je vous présente aujourd'hui mon Book-Haul de ce mois de Septembre qui se termine, coté achats [6] et j'ai reçu [4]  partenariats ce qui fait que ce Book-Haul est assez raisonnable avec au total [10] arrivées dans ma PAL de ce mois-ci.
 

  
 A lire 
Les murmures du Lac de Karine Lebert [Achat]
Les yeux de Léon de Jo Ann Von Haff [Achat]
Furious Rush de S.C Stephens [Achat]

  Déjà lus
International Guy d'Audrey Carlan Tome 3 : Copenhague [Achat]
Phobos tome 4 de Victor Dixen [Achat]
International Guy d'Audrey Carlan Tome 4 : Milan [Achat]
Je ne te crains plus Alicia de Michèle Bayar [Partenariat]
La spirale de Sophie Bénastre [Partenariat]
Le secret du drone mystère de Danièle Ohayon [Partenariat]
Au secours ma grand-mère est une sorcière de Céline Le Gallo [Partenariat]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire