dimanche 23 décembre 2018

In My Mail Box [277]

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque. 


 Cette semaine je vous présente deux petits achats France-Loisirs

 Ma photo de famille 

 
   Mes Achats
Demain je me lève de bonheur de Sophie Noël


Broché: 400 pages
Éditeur : France-Loisirs
Parution : Novembre 2018
Collection : Piment

9€99

« Me laisser aller, ne plus hésiter, et m’ouvrir aux autres et à l’extérieur… »

Divorcée, Bérénice mène une vie tranquille. Aucun changement ne vient contrarier sa routine calme et rassurante.
Mais le jour de son anniversaire, tout change. Ses enfants lui offrent une semaine de thalasso à Saint-Malo. Contre toute attente, ce séjour met sur son chemin des personnages qui vont lui montrer la vie sous un angle nouveau. Mais surtout, Bérénice fait une découverte : le bonheur dont elle avait oublié le goût est là, tout près…

Rêver n'est pas un vilain défaut de Carole Cerruti


Broché: 368 pages
Éditeur : France-Loisirs
Parution : Novembre 2018
Collection : Piment

9€99
Se rendre à une réunion d’anciens élèves avec des kilos en trop, un premier roman toujours pas fini et son éternel célibat ? Pas question ! Elisabeth décide d’embaucher le séduisant Damon, comédien, pour jouer le rôle de son petit ami. Une comédie romantique à l’anglaise tout simplement délicieuse ! 

 
 Voilà pour moi et vous qu'avez vous eu cette semaine?

3 commentaires: