mercredi 7 février 2018

Love Challenge de Lisa Rey

Love Challenge de Lisa Rey

Broché:  504 pages
Éditeur : Addictives
Parution :25 février 2018
Collection :  Adult Romance
14€90

amazon.fr


Mila Austin vit à New York. Un prestigieux journal lui propose un travail, à condition qu'elle accepte de fouiller le passé du célèbre écrivain Easton Alpert. Mais ce dernier cache des secrets qui pourraient s'avérer dangereux. De plus, il est terriblement attirant.  
Problème n°1 : Easton cache très bien ses secrets. Vraiment très bien. 
Problème n°2 : Les secrets d’Easton pourraient se révéler dangereux. Extrêmement dangereux. 
Problème n°3 : Easton est très attirant. Terriblement, excessivement, profondément attirant.

Comment enquêter sur Easton sans le trahir ? Comment oublier les nuits torrides et les matins tendres ?
Mila et Easton n’ont pas le choix : affronter ensemble le destin, ou se perdre tous les deux.

Mon avis: Je remercie tout d'abord les éditions Addictives pour l'envoi de ce roman dans le cadre de notre partenariat. Lorsque j'ai découvert le résumé de ce nouveau roman qui paraitra le 25 février prochain , j'ai de suite accroché, l'intrigue me plaisait beaucoup et ce résumé laissait présagé une très belle lecture et je vous avoue que le pari est réussi , j'ai tout simplement adoré découvrir cette histoire et j'ai trouvé les personnages superbement attachant, la romance est belle et le suspens qui entoure l'histoire de nos deux personnages principaux est juste haletant. J'ai vraiment passé un excellent moment de détente et je vous le conseille vraiment.

J’ai rencontré l’homme de ma vie dans la salle d’attente, lui lancé-je comme une bombe.
Quoi ? Pourquoi est-ce que tu n’as pas commencé par me raconter ça ?
Sheryl vide son cocktail d’un trait et me fixe. Je me sens virer au rouge.
Comment est-il ?
Sublime ! Un regard à tomber, des lèvres absolument parfaites et sa voix…
Je m’arrête et porte une main à ma bouche. Sheryl boit mes paroles.
Non ? Et que s’est-il passé ?
Ben, rien, justement. L’heure de mon rendez-vous est arrivée, j’ai dû me lever et puis c’est tout.
Tu parles d’une histoire, soupire Sheryl.





Du coté de l'histoire: Nous faisons la connaissance de Mila, une jeune femme débordante d'énergie qui désire devenir journaliste. Actuellement la jeune femme travaille dans un journal féminin , elle aspire à travailler dans un grand journal et passe un entretien au New York Times . Lorsqu'elle attend le moment de cet entretien Mila va rencontrer Easton Alpert, un magnifique homme et tombe de suite sous son charme. Elle ne le connait pas  mais réalise un peu plus tard que c'est un écrivain reconnu, alors lorsqu'elle découvre qu'il dédicace pas loin son nouveau roman celle-ci s'empresse d'y aller pour tenter de le rencontrer une nouvelle fois. Une belle liaison va commencer très rapidement entre ces deux là, mais le passé du bel écrivain va vite refaire surface.
Mila a qui l'amour donne des ailes, n'oublie pas qu'elle a un article très important a faire pour le New York Times si elle veut pouvoir y travailler, elle décide donc d’enquêter sur une ancienne histoire de disparition concernant la fille ainée d'Amanda Sheppard, actuelle maire de New York,  Elisabeth , disparue en 2007 lors d'un voyage au Brésil. Mais voilà l'homme qu'elle vient de rencontrer et qui l'attire irrésistiblement cache également de très gros secrets qui se révéleront en lien avec cette enquête qu'elle a décidé de mener , tout cela se complique et va même devenir très dangereux pour la jeune femme . Alors choisira t-elle l'amour ou sa carrière? Mila est dans une affaire qui va la dépasser très rapidement et qui va même peut être la mettre en danger... Romance, suspens et humour sont au rendez-vous de ce nouveau roman .  
 
Je ne sais vraiment pas quoi en penser. Mon inconnu n’est autre qu’Easton Alpert ! Le fameux écrivain ! J’ai même lu un ou deux de ses livres…
Enfin, il me semble !
Je n’en reviens pas !
Et tu ne l’as pas reconnu ? me questionne Sheryl en trempant ses lèvres dans sa tasse de thé.
Absolument pas… Je n’y crois pas moi-même, réponds-je.
Mais comment ne l’ai-je pas reconnu ?
Sheryl me lance un regard amusé et prend une voix mielleuse.
Alors comme ça, mademoiselle joue à collé-serré dans les salles d’attentes avec une célébrité…
Arrête un peu, il n’y a strictement rien eu, dis-je en rougissant.




Du coté de l'écriture: Dès les premières pages j'ai su que la plume de Lisa Rey allait me transportée. Elle est fluide, addictive ,et elle nous emmène très rapidement dans son univers. C'est le premier roman de cette auteure et franchement je trouve sa plume totalement aboutie, la romance est juste magnifique et tout le suspens qui entoure la disparition de la jeune femme et les recherches que fait Mila donnent vraiment beaucoup de piquant à l'histoire. Je suis complètement tombée sous le charme de Mila et Easton et la colocataire de Mila, Sheryl est également un personnage fort dans ce roman, elle amène de la joie et de l'humour déjà bien présent dans les réparties de notre jeune Mila  . J'avoue que j'ai complètement adhéré à l'histoire que nous révèle Lisa Rey et que ma lecture a été très rapide malgré ce petit pavé car je n'arrivais pas à lâcher mon livre, je voulais toujours en savoir un peu plus mais à chaque fin de chapitre le suspens donnait vraiment envie de découvrir les pages suivantes.
Pour moi ce mélange suspens et romance est un genre que j’apprécie tout particulièrement, les scènes un peu torrides sont bien dosées, très jolies et l'association avec l’enquête que fait Mila est juste superbement trouvée, je me suis régalée du début à la fin.
Mais la photo en fond d’écran d’appel me glace les veines.
Ce n’est pas possible !




En conclusion: Si vous avez eu le courage de me lire en totalité, vous aurez bien compris que j'ai adoré ce roman qui est pour moi un réel coup de cœur. C'est encore une magnifique découverte des éditions Addictives que je vous conseille vraiment, un roman mêlant amour et suspens comme je les aime. Une histoire et une auteure à découvrir absolument, il sera en vente dès le 25 février alors si j'ai une romance à vous conseillez cela sera bien-sur celle-ci. 

 
Au milieu de celles-ci, une curieuse enveloppe semble avoir été déposée et ne comporte aucun timbre ni adresse. Elle retient toute mon attention. Je l’ouvre et découvre le message suivant :
Un conseil : mêle-toi de tes affaires. Alison Claudine Stevens.

https://www.facebook.com/pages/Editions-Addictives/722077811159219
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire