samedi 2 juin 2018

Bilan de mes lectures du mois de Mai 2018

Bonjour tout le monde je vous présente aujourd'hui mon bilan  de ce  mois de mai qui s'est terminé, un bon mois avec 36 lectures, j'ai fait de très  belles découvertes et lues de jolies sagas.
    Mon bilan en images


 Soit au total : 36 Livres Lus 
 Pour un total de  12 132 pages tournées 
pour un total de 14 253  Gr   
 



 Autres articles qui pourraient vous intéressez







4 commentaires:

  1. Sacré bilan ! Avec quelques titres que j'ai découvert il y a quelques temps et 2 lectures en commun : Quand Dimple rencontre Rishi et le Guillaume Musso ! Bon mois de Juin

    RépondreSupprimer
  2. Un excellent bilan !
    Je te souhaite un mois de juin encore meilleur ! :)

    RépondreSupprimer
  3. 36 livres en un mois * hésite entre admiration et tomber dans les pommes * C'est impressionnant ! :D
    Pourvu que Juin soit aussi riche en belles lectures alors ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis toujours super impressionnée par le nombre de livres que tu arrives à lire en un mois. En tout cas, tu as fait une razzia dans la bibliographie d'Amélie Nothomb.
    Pas mal de ces lectures m'intéressent assez, entre autre famille parfaite qui est dans ma wishlist depuis super longtemps. Je suis aussi très curieuse de découvrir Les carcérales.

    RépondreSupprimer