vendredi 1 juin 2018

BOOK-HAUL [MAI 2018]


Bonjour je vous présente aujourd'hui mon Book-Haul de ce mois de Mai qui se termine, coté achats [6] j'ai été assez raisonnable, j'ai eu des cadeaux [4] pour mon anniversaire et j'ai reçu des  partenariats [6] ce qui fait que ce Book-Haul est très raisonnable avec au total 16 arrivées dans ma PAL de ce mois-ci



 

  A lire 
Comme une ombre de Pascale et Gilles Legardinier [Cadeau]
Too Late de Colleen Hoover [Cadeau]
In flames d'Abbi Glines [Cadeau]
I Still Love You de Cristina Chiperi [Cadeau]
La prison dorée d'Erin Watt Les héritiers tome3 [Achat]
Le prince déchu d'Erin Watt Les héritiers tome 4[Achat]
First touch de Laurelin Paige Le palace saison 1 [Achat]
Last Kiss de Laurelin Paige Le palace saison 2  [Achat]
Royal Saga de Geneva Lee 5- Convoite-moi [Achat]
Royal Saga de Geneva Lee 6- Capture-moi [Achat]
Ensemble. Maintenant. Pour toujours d'Emily Blaine [Partenariat]
Destins brisés de Marine Chaparro [Partenariat]
Le pensionnat des innocentes d'Angela Marsons [Partenariat]
  Déjà lus
Les Feller de Susanna Fogel [Partenariat]
Sous nos yeux : Une enquête d'Adam Fawley de Cara Hunter [Partenariat]
Artifices de Didier Fossey [Partenariat]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire