samedi 1 septembre 2018

BOOK-HAUL [ AOUT 2018]

Bonjour je vous présente aujourd'hui mon Book-Haul de ce mois d'Aout qui se termine, coté achats [15] et j'ai reçu [2]  partenariats ce qui fait que ce Book-Haul est moyennement raisonnable avec au total [17] arrivées dans ma PAL de ce mois-ci.

 
 
  A lire 
Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell Tome 2 : Pacte de sang [Achat]
Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell Tome 3 : Potion macabre[Achat]
Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell Tome 4 : Ancestral [Achat]
Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell Tome 5 : L'armée des âmes [Achat]
Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell Tome 6 : Origines[Achat]

Royal Saga de Geneva Lee Tome 7: Complète-moi [Achat]

Les Anges de feu de Bear Grylls [Achat]

Finding Cinderella de Colleen Hoover [Achat]
Juste quelqu'un de bien d'Angéla Morelli [Achat]
Un jour, j'ai changé de parfum de Léna Walker  [Achat]

  Déjà lus
Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell Tome 1 : Traquée [Achat]

International Guy d'Audrey Carlan Tome 1 : Paris [Achat]

International Guy d'Audrey Carlan Tome 2 : New York[Achat]

Beautiful Boss de Christina Lauren [Achat]
Lettre aux bourreaux de ma sœur de Gwladys Constant [Partenariat]
Transparente de Erik Poulet-Reney [Partenariat]
Pour le meilleur et pour le pire de M.C Beaton Agatha Raisin enquête T5 [Achat]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire