lundi 27 octobre 2014

C'est lundi que lisez-vous ? (81)

Cette superbe bannière vient du blog de Galleane




"C'est lundi ! Que lisez-vous?". C'est une idée originale créé par Mallou, maintenant coordonnée par Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 


Ce que j'ai lu la semaine passée

J'ai adoré cette lecture 
Au bois dormant de Christine Féret-Fleury



Broché: 354 pages
Éditeur :Hachette Black Moon
Parution : 11 juin 2014
Collection : Black Moon
 Prix: 16€00

amazon.fr

On l’appelle le Rouet. En référence au « rouet » sur la pointe duquel la Belle au Bois Dormant se pique le doigt dans le conte de Perrault. Car le Rouet est un tueur en série, un criminel qui traque ses victimes dès leur naissance, promettant à leurs parents qu’il leur dérobera la vie le jour de leur seizième anniversaire. Ariane aura seize ans dans quelques mois. Elle décide de s’enfuir plutôt que d’attendre cette mort annoncée. En chemin, elle rencontre Lara, une jeune fille qui lui ressemble comme une sœur. Mais un terrible accident emporte Lara. Elle aurait eu ses seize ans quelques jours plus tard. Dans la précipitation des évènements, on confond Ariane et Lara. Et si changer d’identité était la solution pour échapper au tueur ? Ariane décide de se faire passer pour la défunte et continue sa fuite. Mais le tueur est bien plus proche qu’elle ne le croit…



Puis j'ai continué avec Imposteur que j'ai beaucoup aimé également
http://www.amazon.fr/gp/product/2221140362/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=2221140362&linkCode=as2&tag=leledeva-21&linkId=7VDL3R2Y5FL5II24
Imposteur de Suzanne Winnacker

Ma Note: 10/10




Broché: 341 pages
 Éditeur :  R-JEUNES ADULTE
Parution : 15 mai 2014
Collection : R
Prix: 17€90

43 commentaires:

  1. Et bien! Cette semaine tu n'as que des livres que j'ai envie de lire.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. "Au bois dormant" est dans ma pal et j'ai très envie de le lire. Il va falloir que je prenne le temps. Les autres je ne les connais pas mais ils sont plutôt tentants. Bonnes lectures. :)

    RépondreSupprimer
  3. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  4. Au bois dormant t'as plu , un super roman.
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  5. Le pays des contes est tentant... Tes autres lectures, je ne connais pas. Je te souhaite une excellente semaine avec de belles découvertes livresques. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. le pays des contes me donne envie :)
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Que des livres qui me tentent !
    Je te souhaite une bonne semaine :D

    RépondreSupprimer
  8. Les romans de Colfer me tentent de plus en plus ! Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Salut ! Je te souhaite une bonne semaine de lecture également ;)

    RépondreSupprimer
  10. Imposteur et au bois dormant sont dans ma pal à... dormir lol et à attendre que je les lisent... Ton message ici m'a donné encore plus envie de les lire, ça ne devrait donc pas tarder ^^.
    Merci pour ta visite sur mon blog et bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. A fond dans les contes tu es ! Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  12. au bois dormant me fait vraiment très envie :) je te souhaite une douce semaine remplie de belles lectures .

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  14. • Une belle semaine et d'excellentes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  15. Le pays des contes est dans ma wish-list !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  16. Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  17. Au bois dormant fait partit d'un de mes challenges 2015, au vu de ton coup de cœur j'ai hâte de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  19. J'avais bien aimé au bois dormant !
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture et de découverte :)

    RépondreSupprimer
  20. waouh que des supers titres cette semaine!!
    J'espère que ta semaine à venir sera aussi bonne!!

    RépondreSupprimer
  21. Passe une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  22. Aloha, je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  24. Oh tu as eu de belles lectures qui me tentent beaucoup! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  25. Bonne semaine et de jolies découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  26. Au bois dormant et Imposteur sont dans ma PAL !! Hâte de les lire :)

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  27. tes lectures de la semaine passée me font de l'œil !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  28. Ravie de voir ton coup de coeur pour Au bois dormant! Ta lecture en cours me fait de l'oeil ;) Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures! =)

    RépondreSupprimer
  29. Tiens Au bois dormant m'a l'air bien sympa !! En plus j'aime beaucoup Blacmoon donc je vais sûrement le glisser dans ma wish-list !
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  30. J'ai adoré "Le pays des contes" et j'ai bien aimé "au bois dormant" ! Bonne semaine de lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  31. Les deux titres que tu as terminé la semaine passée me tente beaucoup, surtout Au bois Dormant dont le résumé m'intrigue énormément.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  32. Imposteur et Au bois dormang ont l'air sympa !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  33. Bonnes lectures et bonne semaine à toi ! Le livre de contes me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  34. Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  35. Bonne fin de semaine et bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer