dimanche 20 janvier 2019

In My Mail Box [281]

 
Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque. 
 
 Cette semaine je vous présente mes achats France-Loisirs du trimestre j'en ai profité d'avoir 20% supplémentaires pour m'acheter ceux que je voulais en une seule fois  et un achat au passage à la Fnac d'une romance qui me fait bien envie
 
 Ma photo de famille


Mes Achats
After Anna - Killing Kate d'Alex Lake

Broché: 848 pages
Éditeur : France-Loisirs
Parution : Janvier 2019

17€99
1 livre, 2 romans.
Derrière le pseudonyme d'Alex Lake se cache un très célèbre écrivain britannique… Et le Club est ravi de vous offrir deux de ses crimes ! Une petite fille qui disparaît pendant une semaine et qui refait surface, totalement amnésique ; une jeune femme rendue paranoïaque par des meurtres dont les victimes lui ressemblent étrangement. Et à chaque fois, un psychopathe tapi dans l'ombre qui guette… Glaçant. 
 
La fuite de C.L. Taylor

Broché: 336 pages
Éditeur : France-Loisirs
Parution : Janvier 2019

15€90
Quand Jo prend une inconnue en stop, elle n'imagine pas que c'est le début d'une effroyable descente aux enfers : cette femme les connaît, elle, son mari et leur petite fille de 2 ans, Elise. Elle veut faire du mal à Elise, Jo le sait. Mais personne ne la croit, personne ne l'écoute… Un récit impossible à lâcher. L'angoisse à l'état pur. 
 
Une proie si facile de Laura Marshall


Broché: 384 pages
Éditeur : France-Loisirs
Parution : Janvier 2019

15€90
Que feriez-vous si vous receviez, via Facebook, l’invitation d’une ancienne élève de votre lycée… morte depuis des années ? Louise est horrifiée devant le nom de cette revenante, qui l’invite à une fête d’anciens camarades de classe : Maria Weston. Elle sait mieux que personne qu’il ne peut être question ni de fête, ni de camaraderie. N’est-elle pas, en partie, responsable de sa disparition ? 
 
Ceux qui te mentent de Nuala Ellwood

Broché: 368 pages
Éditeur : France-Loisirs
Parution : Janvier 2019

15€95
Reporter de guerre, traumatisée par la mort d'un enfant syrien, Kate revient dans sa ville natale. Là où son petit frère est mort. Là où, toutes les nuits, elle entend un petit garçon crier dans la maison voisine. Mais il n'y pas d'enfant chez les voisins…  Cauchemar ? Hallucination ? Ou la plus perverse des manipulations ? Un premier roman parfaitement machiavélique… 

Déjà lu et j'ai beaucoup aimé

My absolute Darling de Gabriel Tallent

Broché: 464 pages
Éditeur : France-Loisirs
Parution : Janvier 2019

19€50
Julia Alveston, dite Turtle, a grandi seule, sous la coupe d’un père charismatique et abusif, et repousse quiconque essaie de percer sa carapace… jusqu’à sa rencontre avec Jacob. Poussée par cette amitié naissante, Turtle décide, dans le décor sauvage de la Californie, de reconquérir sa liberté. Un roman phénomène qui révèle un auteur au talent prodigieux. 

Déjà lu aussi et comme toujours j'adore  

Agatha Raisin - Tome 7 : À la claire fontaine de M. C. Beaton

Broché: 300 pages
Éditeur : France-Loisirs
Parution : Janvier 2019
Collection : Piment noir
9€99


À la claire fontaine, s’en allant promener", Agatha Raisin se retrouve à Ancombe, où le président du conseil du village vient d’être assassiné. Le projet d’exploitation de la source du lieu par une société d’eau minérale a sans doute un rapport avec le meurtre. Agatha se fait embaucher par l’entreprise et, nageant dans les eaux troubles de ses amours amères, mène une nouvelle enquête bien rythmée !
 
 

Je suis trop contente qu'ils aient enfin décidé à continuer cette saga 

À l’aube du troisième jour de Jean Failler
Une enquête de Mary Lester à Carhaix

Broché: 240 pages
Éditeur : France-Loisirs
Parution : Janvier 2019
Collection : Piment noir
9€99

Cette intrigue se déroule dans la ville de Carhaix durant le festival des Vieilles Charrues. En lisant un roman, Mary découvre qu’un méfait est annoncé durant les festivités : une célébrité serait kidnappée… La voici donc se faufilant entre bières, frites et bénévoles, croisant des personnages hauts en couleur et parfois inquiétants…

Aime-moi je te fuis de Morgane Moncomble

Broché: 480 pages
Éditeur :   Hugo Roman
Parution : 22 octobre 2018
Collection : Hugo  NewRomance
 
17€00

 amazon.fr
 
 
Et si elle avait rencontré l'homme de sa vie ?
Tout le monde sait que la meilleure façon d'oublier son ex est de s'envoyer en l'air avec un inconnu. Non ? En tout cas, Zoé en est persuadée. Justement, elle trouve l'homme idéal pour le job dans un bar irlandais : un sourire idiot, un corps parfait et un pull de Noël ridicule, que demander de plus ? Zoé l'aurait même rappelé... s'il n'avait pas été le pire coup de sa vie.

C'est décidé, Jason arrête les plans d'un soir. Il aurait dû comprendre le message plus tôt, mais cette nuit avec l'inconnue aux cheveux roses l'a convaincu : plus jamais ! Du moins, jusqu'à ce que l'inconnue en question se révèle être Zoé, la colocataire de son meilleur ami, Loan.

Le souvenir de leur nuit catastrophique les pousse à se détester dès le début. Mais lorsque Zoé vient lui demander de l'aide, Jason lui propose un deal qu'elle ne pourra pas refuser.


Voilà pour moi et vous qu'avez vous eu cette semaine?

 
 

7 commentaires:

  1. Une jolie photo de famille ! J'avais repéré certains des romans chez France Loisirs :)

    RépondreSupprimer
  2. Aime Moi Je Te Fuis est dans ma WL ! Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  3. les livres d'Alex Lake sont très bon ! Je les ai adorés !

    bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de futures belles lectures ! :)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. My absolute darling me tente trop trop trop!
    Bonnes lectures et bon dimanche, Val! :)

    RépondreSupprimer
  6. c'est une semaine riche en acquisitions ! bonne future lecture

    RépondreSupprimer