dimanche 17 février 2019

In My Mail Box [283]

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque. 
 
 Cette semaine je vous présente mes achats France-Loisirs, un petit  tour en magasin et j'ai pris ces trois romans, deux thrillers et un roman.



Ma photo de famille




Mes Achats

Une fille en cavale de Charlotte Link



Broché: 560 pages
Éditeur : France-Loisirs
Parution : Janvier 2019

16€50


Simon, la quarantaine fatiguée, croise Nathalie, qui erre sur une plage de Provence. Pris de compassion, il recueille la jeune femme… et se retrouve englué dans une sordide affaire de trafic d'êtres humains. La grande Charlotte Link nous offre une intrigue aux multiples ramifications, d'une finesse psychologique acérée. On s'y laisse prendre, avec bonheur.

Le journal de ma disparition de Camilla Grebe

Broché: 432 pages
Éditeur : France-Loisirs
Parution : Janvier 2019

16€40


Il y a 8 ans, la jeune Malin a trouvé le corps d'une fillette enterré dans les bois. On n'a jamais identifié la victime. Devenue flic, Malin revient enquêter sur cette affaire. Une décision qui va lui coûter très cher. Ambiance oppressante et beauté glacée des paysages tissent l'atmosphère délétère de ce roman subtil. Prix 2017 du polar suédois.

L'académie des âmes abîmées de Thierry Cohen


Broché: 416 pages
Éditeur : France-Loisirs
Parution : Janvier 2019

14€99


Lana est le souffre-douleur de son école et Dylan celui de son père. Ils n’ont que le désespoir comme horizon lorsqu’ils sont secourus par deux membres d’une organisation secrète. À l’Institut des Volontés, enfants et adolescents brisés sont accompagnés sur le chemin de la reconstruction. Lana et Dylan sauront-ils laisser leurs douleurs dans le passé pour goûter à la joie, à la passion… et à l’amour ?
 
 Voilà pour moi et vous qu'avez vous eu cette semaine?

3 commentaires: