samedi 4 février 2017

Come Back d'Abbi Glines

Come Back d'Abbi Glines
 Reese & Mase #2

Broché: 300 pages
Éditeur : Emoi
Parution : 25 janvier 2017
Collection: &moi
12€50

amazon.fr
Reese semble avoir enfin trouvé le bonheur. Elle s’apprête à emménager avec Mase dans son ranch au Texas et à faire connaissance avec sa propre famille biologique dont elle vient d’apprendre l’existence.
Mais ce tableau idyllique risque de ne pas durer… Tout d’abord avec l’irruption d’Aida, amie d’enfance de Mase qu’il a toujours considérée comme une cousine. Mais la dévotion qu’Aida porte à Mase a l’air tout sauf familiale. Et puis il y a Captain, qui vit entre Dallas et Rosemary Beach. Sexy et mystérieux, il n’hésite pas à dire à Reese ce qu’il pense de Mase et ressent pour elle.
Confrontée à ces rivalités, la jeune femme doit en même temps gérer la vérité sur son passé qui pourrait bien changer sa vie à jamais. Reese et Mase seront-ils assez forts pour résister à ces épreuves ? 

Mon avis : Après un tome 1 tout simplement sublime, je n'ai pu résister de continuer à lire la suite de ce diptyque , la fin promettant une suite tout aussi agréable que le premier volume et je peux vous dire que ce tome est à la hauteur de mes espérances. J'ai une fois de plus adoré retrouver les héros de Rosemary Beach et notamment  notre couple d'amoureux de ces deux volumes.

« Non je ne regrette pas. Avant Reese, j’ignorais que le monde pouvait être plein de rêves. Qu’on pouvait se lever le matin heureux de respirer. Qu’un seul sourire d’elle me donnerait le sentiment d’être un roi. L’aimer vaut… vaut tout. Une vie dans la peur d’aimer ne vaut pas la peine d’être vécue. »
 

Du coté de l'histoire: Nous retrouvons Reese et Mase, l'amour entre eux est toujours aussi présent et leurs sentiments l'un vers l'autre ne font qu'accroître ce besoin d’être ensemble.  Après les révélations que nous avons découvertes en fin du tome précédent, nos deux tourtereaux ont de plus en plus besoin de chacun . La soudaine arrivée de deux personnages supplémentaires va donc compliquer pas mal cette relation naissante. En effet, Aida, la cousine pot de colle de Mase va en faire voir de toutes les couleurs à Reese et lorsque la jeune femme va trouver un travail, un autre homme, River Kipling alias Captain va également venir semer le trouble dans leur relation déjà un peu compliquée.
Aida est une jeune femme des plus prétentieuse, habituée à ce qu'elle soit le centre d’intérêt de Mase depuis sa plus tendre enfance, l'arrivée dans la vie du jeune homme de Reese va vite est sujette à différents conflits entre les deux jeunes femmes.
Captain, nous le connaissons déjà un peu puisqu'il est le frère de Blaire Finlay, c'est un homme assez antipathique au début, il tourne pas mal au tour de Reese, ce qui bien-sur rend Mase très jaloux et la jeune femme assez sur la défensive mais nous allons réellement connaître le pourquoi de cette attitude  lorsque un événement va venir clarifier la situation. Captain est un personnage primordial dans ce second tome.

Du coté de l'écriture: Encore une fois la plume d'Abbi Glines est magnifique, les pages se tournent toutes seules et nous avons rapidement envie de connaitre la suite de cette histoire. Je me suis délectée à chaque page, j'ai adoré les personnages et l'arrivée d'Aida et Captain relance agréablement la relation de nos deux tourtereaux. L'écriture de l'auteure est toujours aussi fluide, les émotions que nous dégage cette histoire sont vraiment très agréables. Entre amour, confiance et rivalités nous n’avons pas le temps de nous ennuyer.

En conclusion : Ce second tome est à la hauteur du premier volume et de la saga en général, j'ai vraiment adoré ce couple que je trouve authentique , le passé de Reese rajoute beaucoup de piment à notre lecture et lorsqu'on le commence, impossible de s’arrêter.
 
je la conseille vraiment aux amatrices de belles romances et de personnages vraiment attachants.
C'est encore un sans faute pour Abbi Glines. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire