dimanche 7 mai 2017

In My Mail Box [202]



Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.


Une semaine raisonnable avec seulement 2 achats  et 1 partenariat.

   Ma photo de famille
 
 Mes achats
Bien-sur mon achat incontournable du mois, la suite des aventures de Mia
Calendar Girl d'Audrey Carlan

Broché: 160 pages
Éditeur : Hugo Roman
Parution : 04 mai 2017
Collection: New Romance
ISBN- 978-2755629163
9€95
amazon.fr
Le mois de mai est chargé en émotion.

Avant de s'envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d'un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s'installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.

C'est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D'amico veut prouver qu'on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.

En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Taï Niko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.

Son séjour sur l'île risque de ne pas être de tout repos, d'autant qu'elle attend l'arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.
Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! 

Je N'avais pas acheté cette série lorsqu'elle est sortie chez Hugo Roman mais là j'ai craqué j'ai trouvé la couverture magnifique 

Marked men, Tome 1 : Rule de
Jay Crownover


Broché: 416 pages
Éditeur : J'ai lu
Parution : 19 avril 2017
 ISBN- 978-2290112830
 
7€40
amazon.fr
 

Lorsqu'elle était adolescente, les parents de Shaw Landon, richissimes, se sont peu occupés d'elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd'hui décédé dans un accident de voiture. Depuis elle est liée à cette famille, plus qu'à la sienne. Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule qui voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. Qui plus est, tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des percings et les cheveux de toutes les couleurs. Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d'une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l'on porte sur quelqu'un change... Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu'ils ressentent mutuellement mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule et l'ex de Shaw qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver. Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?

   Mon partenariat 

Je remercie les éditions Rageot pour l'envoi de ce roman dans le cadre de notre partenariat

Inséparables de Sarah Crossan

Broché: 416 pages
Éditeur : Rageot éditeur
Parution : 17 mai 2017 
Collection:  Hors collection 
 ISBN- 978-2700253269
 
14€90
amazon.fr

Grace et Tippi. Tippi et Grace. Deux sœurs siamoises, deux ados inséparables, entrent au lycée pour la première fois. Comme toujours, elles se soutiennent face à l’intolérance, la peur, la pitié. Et, envers et contre tout, elles vivent ! Mais lorsque Grace tombe amoureuse, son monde vacille. Pourra-t-elle jamais avoir une vie qui n’appartienne qu’à elle ?
 
 Voilà pour moi et vous qu'avez vous eu cette semaine?

11 commentaires:

  1. J'adore la série Marked Men. Tu ne devrais pas regretter ta lecture.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Marked Men <3
    Mai m'a un peu déçue, c'est le mois que j'ai le moins apprécié.

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de belles lectures et un bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes futures lectures et bon dimanche. Les marked men ne me tentent pas plus que ça mais cette couverture est mieux que celles des Hugo (en même temps, difficile de faire pire xD) !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de belles découvertes livresques :)
    Merci de ton passage sur les bafouilles de Figaro

    RépondreSupprimer
  7. Bonne lecture !
    Je pense lire Mai très vite ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai hâte de voir ce que tu vas penser d'Inséparables parce que le résumé est prometteur !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer