dimanche 16 septembre 2018

In My Mail Box [272]

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque. 

 Cette semaine je vous présente un petit achat d'un roman de chez Hugo romance poche, je n'avais pas craqué lorsqu'il était sorti mais cette semaine j'ai voulu me l'offrir en rentrant d'une journée assez contraignante, cela m'a fait un bien fou lol.

  Mon Achat

Furious Rush de S.C Stephens
Broché:  432 pages
Éditeur :   Hugo Roman
Parution : 3 mai 2018
Collection : Hugo Poche
 
  7€60

 amazon.fr
 

Une intense course à l'amour.

Mackenzie Cox a beaucoup à prouver. Fille d'une légende de la moto, elle veut montrer à ce milieu dominé par les hommes qu'elle a hérité du talent de son père. La dernière chose dont elle ait besoin est d'être déconcentrée par le nouveau de l'équipe rivale, Hayden Hayes.
Kenzie n'est pas insensible à ce pilote de courses de rue. Qu'il la traite de princesse trop gâtée attise son désir de victoire, et elle pilote mieux face à lui. Ils se challengent sur le circuit et cette électricité se transformera bientôt en une intense attirance, bien qu'interdite.

Une seule règle entre les deux équipes : aucun contact. Kenzie y tient, mais lorsque Cox Racing est en difficulté, elle n'a plus le choix. Si elle sait prendre des risques sur le circuit, il n'en va pas
de même quand il s'agit de son coeur. Jusqu'où Kenzie ira-t-elle pour sauver son équipe ?

Voilà pour moi et vous qu'avez vous eu cette semaine? 

3 commentaires: