samedi 16 février 2013

Rêveuse et Voici ce que je veux de Kate Austin & Megan Hart


 Auteurs : Kate Austin, Megan Hart
Editeur : Harlequin 
Publié en :   1 février 2013
Collection : Spicy
Rêveuse  
Résumé : Atteindre le sommet entre les bras d’un inconnu, vivre une nuit de feu dévastatrice et n’être plus que sensations, pour ensuite perdre le plaisir, pour toujours… C’est la terrible peine à laquelle Miri semble condamnée, elle qui, chaque jour, recherche la jouissance sans jamais la trouver, et, chaque nuit, revit en rêve, encore et encore, sa stupéfiante rencontre avec celui qui lui a volé son plaisir….
Voici ce que je veux
Résumé :Pour Eve, rien n’est plus excitant que de livrer à des inconnus, par blog interposé, ses fantasmes les plus fous. Protégée par l’anonymat de son clavier, elle n’hésite pas à aller très loin dans l’exploration de ses désirs. Jusqu’au jour où le monde virtuel et le monde réel se rejoignent…
Mon avis :
Deux petites nouvelles  qui se lisent très vite car elles sont très courtes , la deuxième m'a davantage plu  que la première car elle est assez sympathique   et coquine, elle est bien  écrite, ce qui fait passer un bon moment. Les textes de Megan Hart  ne sont pas très originaux   mais ils ont l'avantage d’être  tous différents  et elle à sa façon  de maîtriser tout sans que  rien ne soit vulgaire.
Ma note
3/5
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire