dimanche 3 février 2013

Cercle de lecture 1

Merry (mes rêves éveillés) a mis en place un cercle de lecture sur son blog et j'ai tout de suite adoré cette idée et c'est  donc sans aucune hésitation que j'ai décidé de participer à cette nouvelle aventure  en compagnie de plusieurs autres personnes que j' apprécies énormément. Après le choix d'un thème commun   "la sorcellerie "cette fois ci , chaque participant a proposé un livre sur le thème. Une fois le cercle des livres constitué, des listes de lecture de trois livres ont été  mises en place et maintenant  chaque participant doit lire tous les livres de sa liste choisie et déposer un avis sur chacun des ouvrages lus avec un livre bonus ( sortilège) que je lirais puisque c'est celui la même que j'avais proposé lol  , j'ai choisi la liste 2 . Alors en avant pour cette belle aventure et rendez-vous pour les avis de ces livres très bientôt
 
Liste 1
 
 
 
Liste 2 
 
 
Livre bonus 
 
 

4 commentaires:

  1. Merci de participer, et très belle explication!!

    RépondreSupprimer
  2. merci à toi Merry pour avoir organisé ce fabuleux challenge lecture

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Val!
    Pour estimer un peu le temps que durera le cercle j'aurais besoin de savoir combien de livres tu as prévu de lire.
    En lisant ton billet, je vois que tu comptes en lire 4. Est-ce bien ça?
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
  4. oui 4 livres Merry c'est bien ça ;)
    reste deux puisque je viens de terminer le second

    RépondreSupprimer