dimanche 12 janvier 2014

In My Mail Box

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.

Voici mon IMM de la semaine encore bien rempli, il va falloir que je me calme un peu dans les semaines qui arrivent 
 
 

Mes achats papiers 
tout d'abord je vous présente mes achats france-Loisirs
La nuit leur appartient de Sylvia Day

Broché: 336pages
Éditeur : France Loisirs
Parution : 09 janvier 2014




Ils ne peuvent se rencontrer que dans le crépuscule qui unit le rêve à la réalité. Pourtant, Lyssa Bates n’a jamais été aussi amoureuse. Et si elle sait parfaitement que cet homme aux yeux d’un bleu magnétique n’est qu’un fantasme, elle n’arrive pas à l’oublier... Jusqu’au jour où il se présente sur le pas de sa porte. Bien qu’elle brûle de lui appartenir, céder à cette tentation pourrait lui être fatal. Car Aidan Cross n’est pas un homme comme les autres, et la passion qui les consume corps et âme est non seulement impossible… mais interdite.
 


Les étoiles de NOSS HEAD
tome 2 : Rivalités de Sophie Jomain  


Broché: 470 pages
Éditeur : France Loisirs
Parution : 09 janvier 2014


Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.

Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée.

Je n’en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer.

J’étais au moins sûre d’une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m’en sortirais pas indemne.
 

Puis j'ai fait un tour à la Fnac, juste en face et je me suis acheté ces livres ( pas de ma faute s'ils mettent la Fnac juste en face de France Loisirs )  ce livre j'ai hésité à l'acheter à France Loisirs et je l'ai pris 10 minutes plus tard à la FNAC lol

 Sur tes Yeux d'Irene Cao

Broché: 275 pages
Éditeur : J.C.Lattès
Parution : 03 janvier 2014


La Trilogie italienne

Si on pouvait capturer le plaisir, Elena le ferait avec les yeux. Âgée de vingt-neuf ans, d'une beauté innocente mais radieuse, elle ignore encore ce qu'est la passion. Son monde est fait d'art et de couleurs - celles de la fresque qu'elle restaure à Venise, la ville où elle a vu le jour - jusqu'à sa rencontre avec Leonardo, un chef cuisinier de renommée internationale. En entrant dans sa vie, celui-ci emporte tout sur son passage : son histoire d'amour naissante avec Filippo, l'idée qu elle s'est toujours faite d'elle-même et, surtout, sa façon de vivre les plaisirs de la chair.
Leonardo, qui vient de s'installer dans le palais où elle travaille, s'apprête à lui ouvrir les portes d'un paradis inexploré, dont lui seul possède les clés. Il sait que le plaisir doit conquérir tous les sens, qu'il a une forme, une odeur, une saveur, et va initier Elena à une condition : qu'elle ne tombe jamais amoureuse de lui. Mais comment résister au magnétisme de cet homme et au tourbillon des sens qu'il éveille en elle ?
 

 Celui-ci je ne connais pas du tout mais la couverture m'a plu :)

Te succomber de Jasinda Wilder
 

Broché: 339 pages
Éditeur : Michel Lafon
Parution : 09 janvier 2014

" Je n’ai pas toujours été amoureuse de Colton Calloway ; j’étais d’abord éprise de son petit frère, Kyle. Kyle fut mon premier amour. Une nuit d’orage il a trouvé la mort. Une partie de moi s’est éteinte avec lui ce soir-là… " De seize à dix-huit ans, Nell vit une passion intense avec Kyle. Tous deux se connaissent depuis l’enfance et ont été meilleurs amis avant de tomber amoureux l’un de l’autre. Alors que Kyle s’apprête à demander Nell en mariage, il meurt dans un tragique accident. La jeune fille est anéantie, et il lui est impossible d’entrevoir un avenir heureux sans lui. Aux funérailles, elle retrouve Colton, le frère aîné de son défunt petit ami. Très séduisant, il ne la laisse pas indifférente. Deux ans plus tard, les chemins de Colton et Nell se croisent de nouveau à New York. Même si la douleur est toujours là, leur désir est trop fort, ils ne peuvent plus résister à leurs pulsions…
Et mon chéri m'a offert celui-ci  car je le voulais mais j'avais hésité entre  Sur tes Yeux et celui-ci donc il a été très gentil et me l'a acheté
 

Sept ans de désir de Sylvia Day
Broché: 379 pages
Éditeur : J'ai lu
Parution : 06 novembre 2013
Un soir qu’elle se promène dans le parc, Jessica Sheffield surprend les ébats d’Alistair Caulfield et de lady Trent. Embusquée dans la pénombre, elle observe la scène avec un mélange d’embarras et de fascination. Alistair l’aperçoit. Ils échangent un long regard. Entre ces deux mal-aimés, le désir est immédiat. Sept ans s’écouleront avant qu’ils puissent l’assouvir. 






Celui-ci je me le suis commandé sur Amazon cette semaine

 La forêt des cœurs glacés d'Anne Ursu 
Broché: 296 pages
Éditeur : Seuil
Parution : 20 septembre 2012
Hazel et Jack aiment rêver et passent leur temps à réinventer le monde. Quand la réalité les ennuie ou leur paraît trop rude, ils se réfugient dans les jeux et les histoires qu'ils inventent, bien plus belles et amusantes que le monde des adultes qu'ils trouvent si triste ! Mais un jour, Jack disparaît, sans explication. Pour le retrouver et sauver leur amitié, Hazel entreprend un long et périlleux voyage. La voici seule dans une étrange forêt peuplée de créatures fantastiques, à la recherche du palais de glace de la reine des neiges qui a enlevé Jack...

Un merveilleux voyage dans l'imaginaire d'un personnage inoubliable.

«D'une authenticité merveilleuse, délicieusement raconté et promis à une longue vie en librairie.» (The Wall Street Journal)

Anne Ursu enseigne l'écriture pour la jeunesse à l'université dans le Minnesota. Ses récits sont fortement marqués par l'univers des contes, des mythes et des légendes. La Forêt des coeurs glacés est son premier roman traduit en France.
Service-Presse des éditions
 ombres noires

 J'ai reçu hier matin ce service presse des éditions ombres noirs ,il me tarde de le lire il m'a l'air vraiment trop bien, il sortira le 15 janvier prochain  



Broché: 464 pages
Éditeur : Ombres Noires
Parution : 15 janvier 2014
 Pays basque nord, janvier 2009. La tempête Klaus vient de s'abattre sur la façade atlantique. Les rumeurs autour de la disparition d'un militant basque, Jokin Sasko, enflent. Iban Urtiz, reporter, comprend que cette affaire n'est pas un cas isolé. La jeune Eztia, soeur du disparu, lui ouvre les portes d'un monde de mensonges et de trahisons où enlèvements, tortures et séquestrations sont devenus les armes de l'ombre. Tandis que deux tueurs tentent d'étouffer la vérité, la vie d'Iban bascule dans une guerre sans pitié qui ne dit pas son nom.

Un roman sous tension qui vibre des cris des familles de disparus et de la folie des hommes.
Pour ma Puce  
 

 La reine des neiges

Broché: 96 pages
Éditeur : France-Loisirs  


Collection Les classiques Disney

Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne Sven, à la recherche de sa sœur Elsa, la Reine des Neiges, qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel…
En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas… 


Et elle a reçu ses livres du mois pour la collection Princesses chez Hachette 
 Voilà pour moi et vous qu'avez vous eu cette semaine?

27 commentaires:

  1. Je ne veux même plus regarder car je n'arrête pas de rajouter des books dans ma PAL à cause de toi hihihihi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben si regarde ma belle lol c'est fait exprès pour tenter <3 bisous

      Supprimer
  2. Ro je vois te succomber partout je crois que je vais zieuter les avis qui vont arriver ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je connaissais pas du tout et ce matin je le vois sur tout les IMM lol

      Supprimer
  3. Je vois que le tien est aussi rempli que le mien . Il y en a plusieurs qui me tente bien dans les tiens : te succomber , les deux Sylvia Day et Sur tes yeux.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le tien je viens de le voir et est pas mal du tout :)

      Supprimer
  4. Un imm bien rempli en effet.
    Ca me fait penser qu'il faut que j'aille à France Loisirs.

    J'avais commencé les disney avec ma mère à F Loisirs, j'en ai 30/40 et j'ai bien envie de continuer pour mon fils maintenant ^^
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi elle en a beaucoup mais dommage que les formats changent car dans sa biblio c'est pas régulier lol

      Supprimer
  5. Le livre de Marin Ledun m'a l'air plutôt tentant et sympas les livres pour ta puce (même si je trouve que les couvertures des livres Hachette ne sont pas tops)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui se foulent pas pour les couvertures du reste elles sont presque pareil a chaque fois ;(

      Supprimer
  6. Semaine chargée pour toi aussi. Belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci a toi aussi je te souhaite de belles lectures

      Supprimer
  7. pas mal de livres érotiques
    Les Etoiles de Noss Head il faudrait que je me lance dedans quand même...

    bonne lecture avec tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ma semaine livres érotiques y a des semaines comme ca :)
      merci bonnes lectures a toi aussi

      Supprimer
    2. il y a parfois des semaines "thématiques" une fois moi c'était la semaine polar / thriller ^^

      merci !

      Supprimer
  8. Superbe IMM!!! Je vais surveiller ton avis sur 7 ans de désir de Sylvia Day, il me tente bien!
    Bonnes lectures!!

    RépondreSupprimer
  9. Pas mal en effet ;) !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  10. Hihi, je te le disais ce matin, tu es vraiment incorrigible :D Mais bon, avec toutes ces petites pépites... Je te pardonne volontiers ;) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que tu me pardonnes alors lol bisouussss

      Supprimer
  11. Semaine à thème ;)
    Beaucoup de titres, tu as un budget démentiel, je suis jalouuuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh non pas trop de budget malheureusement j’abuse trop

      Supprimer
  12. Waouh ! ça donne envie tout ça !!
    bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  13. Te succomber me donne très envie! Il fait partie de ma Whishlist de cette semaine.
    Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer