lundi 26 janvier 2015

Book-Jar 2015, Je vide ma PAL [01]

 Bonjour tout le monde, 

Comme beaucoup d'entre vous, j’avais décidé depuis quelques mois de me faire une book Jar, afin d'essayer de  vider mes étagères des anciens volumes que je possède et je peux vous dire que j'en ai pas mal.  J'avcais pas encore eu spécialement le temps mais c'est chose faite et je suis supère ravie. 

 J'ai donc, après avoir rangé une fois de plus mes bibliothèques en séparant les livres lus et ma gigantesque PAL, pris au hasard 1 livre par étagère et je les ai notés sur mes petits bouts de papier. 


Ensuite j'ai demandé à une main innocente ;) ma fille,  de tirer un petit papier et ma puce m'a sélectionné pour ce mois-ci le titre suivant:    Le manoir tome 2 Cléa et la porte des fantômes  d'Evelyne Bricou-Pellen  que j'ai acheté le 23 octobre dernier après avoir décoré le 1er tome, il me tarde donc de le commencer ...
 
 

Broché: 386 pages
Éditeur :  BAYARD JEUNESSE
Parution : 08 novembre 2013
Collection: LITTERATURE DIV
Prix: 13€50

Cléa veut comprendre qui l'a enlevée et ce qui lui est arrivé. Malheureusement, il ne lui reste que des bribes de souvenirs. Il faudrait que Liam enquête pour elle. Celui-ci finit par le faire, mais la mort dans l'âme, parce qu'il sait que s'il découvre la vérité, il risque de perdre Cléa. Et il a ses propres problèmes : pourquoi sa valise porte-t-elle un nom qu'il ne connaît pas ? Toutes ses recherches vont le mettre en grand danger à l'heure où, au manoir, les événements se précipitent. D'étonnants pensionnaires arrivent et, surtout, deux fantômes redoutables s'échappent du sous-sol.

2 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne lectures ^_^
    C'est une bonne idée ces book-jar que je vois sur pas mal de blog, mais j'aurais pas la patience de faire un jolie truc lol

    RépondreSupprimer