lundi 13 août 2018

C'est lundi que lisez-vous ? [273]

C'est lundi ! Que lisez-vous?". C'est une idée originale
créé par Mallou, maintenant coordonnée par Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
Je vous présente cette semaine mes lectures,une belle semaine avec des lectures assez diversifiées cette semaine encore  , j'ai continué la saga Driven terminant les trois tommes qui étaient dans ma PAL , je verrais si j’achète les suivants plus tard


 Ce que j'ai lu la semaine passée
 
J'ai commencé ma semaine avec les deux derniers tomes que j'avais de Driven
Driven de K. Bromberg
saison 2

Broché: 400 pages
Éditeur : Hugo Roman
Parution : 5 novembre 2015
Collection New romance
17€00

amazon.fr
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. 
 
 
Driven de K. Bromberg
saison 3

Broché: 400 pages
Éditeur : Hugo Roman
Parution : 3 décembre 2015
Collection New romance
17€00

amazon.fr
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. 
 
J'ai également lu les deux premiers tomes de la nouvelle saga d'Audrey Carlan, j'ai bien aimé.

International Guy d'Audrey Carlan

Tome 1 : Paris


Broché: 180 pages
Éditeur :   Hugo Roman
Parution :12 juillet 2018
Collection : Hugo  NewRomance
 
 9€95

 amazon.fr
 
Un homme au service des femmes.
Découvrez le premier opus de l'agence de coaching dont vous ne pourrez plus vous passer. Faites la connaissance de Parker Ellis et ses comparses.

La première mission de l'agence International Guy se déroule à Paris dans l'univers des parfums.
Nos trois héros débarquent dans la capitale afin de venir en aide à Sophie, jeune héritière d'une grosse société. Le Dream Maker – Parker –, le Love Maker – Royce – et le Money Maker – Bo – vont unir leurs forces et leurs compétences pour se mettre au service de la jeune femme.

International Guy d'Audrey Carlan

Tome 2 : New York


Broché: 180 pages
Éditeur :   Hugo Roman
Parution :12 juillet 2018
Collection : Hugo  NewRomance
 
 9€95

 amazon.fr
 
C'est un Parker quelque peu anxieux qui s'envole pour New York. La jeune femme qui demande son aide n'est autre que Skyler Paige, la mannequin et actrice qui le rend fou depuis des années.

Elle est au sommet de sa carrière et, pourtant, il semblerait qu'elle n'ait plus goût à rien. Trop de pression, trop d'engagements ne lui permettent plus de vivre sa vie. À Parker, donc, de lui redonner cette légèreté qui rendra son quotidien plus doux.

Trouvera-t-il les mots pour la faire sortir de son angoisse et, surtout, saura-t-il gérer son attirance
pour la jeune femme ? 

Entre leurs mains expertes, elle va s'épanouir et devenir une chef d'entreprise efficace et sûre d'elle. Les trois experts sauront-ils rester professionnels face à l'éclosion d'une jeune femme sexy ?
J'aiensuite lu un roman de Romain Puértolas , j'ai beaucoup aimé meme si ce n'est pas mon préféré  

Tout un été sans Facebook de Romain Puértolas

 

Broché: 480 pages
Éditeur :   Le Dilettante
Parution : 29 avril 2017

 
22€00

 amazon.fr
Mutée disciplinairement à New York, Colorado, un petit village du fin fond de l’Amérique, raciste, sans couverture mobile et où il ne se passe jamais rien, la lieutenant de police de couleur noire, à forte corpulence, Agatha Crispies a trouvé un échappatoire à son désœuvrement dans l’animation d’un club de lecture au sein du commissariat. Mais alors qu’elle désespérait de pouvoir un jour enquêter à nouveau sur un meurtre autre que celui d’un écureuil, une série d’effroyables assassinats et disparitions viennent (enfin) troubler la tranquillité des lieux, mettant à l’épreuve ses connaissances littéraires.

J'ai sorti pour un challenge ce roman , je n'ai pas spécialement aimé je ne continuerais pas la série je pense  
Les hommes qui n'aimait pas les femmes (Millénium T1) de Stieg Larsson

Broché : 586 pages
 Éditeur :   ACTES SUD
 parution :09 juin 2006
 Collection : Actes noirs
 
 amazon.fr

 
Ancien rédacteur de Millénium, revue d'investigations sociales et économiques, Mikael Blomkvist est contacté par un gros industriel pour relancer une enquête abandonnée depuis quarante ans. Dans le huis clos d'une île, la petite nièce de Henrik Vanger a disparu, probablement assassinée, et quelqu'un se fait un malin plaisir de le lui rappeler à chacun de ses anniversaires. Secondé par Lisbeth Salander, jeune femme rebelle et perturbée. placée sous contrôle social mais fouineuse hors pair, Mikael Blomkvist, cassé par un procès en diffamation qu'il vient de perdre, se plonge sans espoir dans les documnts cent fois examinés, jusqu'au jour où une intuition lui fait reprendre un dossier. Régulièrement bousculés par de nouvelles informations, suivant les méandres des haines familiales et des scandales financiers. lancés bientôt dans le monde des tueurs psychopathes, le journaliste tenace et l'écorchée vive vont résoudre l'affaire des fleurs séchées et découvrir ce qu'il faudrait peut-être taire. A la fin de ce volume, le lecteur se doute qu'il rencontrera à nouveau les personnages et la revue Millenium. Des fils ont été noués, des portes ouvertes. Impatient, haletant, on retrouvera Mikael et sa hargne sous une allure débonnaire, et Lisbeth avec les zones d'ombre qui l'entourent, dans -Millénium 2 - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ; Millénium 3 -La Reine dans le palais des courants d'air.
J'ai continué ma semaine avec le volume 4 des aventures de Mentine j'ai adoré 
Mentine de Jo Witek
Tome 4 : seule à New York !

Broché: 345 pages
Éditeur : Flammarion
Parution : 6 mai 2017
Collection :roman
12€00

amazon.fr
Ne jugez pas un livre sur sa couverture.
Ne jugez pas un garçon sur son apparence.

" Je m'appelle August. Je ne me décrirai pas. Quoi que vous imaginiez, c'est sans doute pire. "
Né avec une malformation faciale, August, dix ans, n'est jamais allé à l'école. Aujourd'hui, pour la première fois, ses parents l'envoient au collège... Pourra-t-il convaincre les élèves qu'il est comme eux ?

J'ai également sorti ce roman de ma PAL 2014 j'ai bien aimé 
 Victorian Fantasy: Dentelle & Nécromancie de Georgia Caldera

Broché:  544 pages
Éditeur : J'ai Lu librio
Parution :  10 septembre 2014
Collection: SEMI-POCHE SENT

 11€90


http://www.amazon.fr/gp/product/2702156479/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=2702156479&linkCode=as2&tag=leledeva-21&linkId=Q3OZG2U3XE622WNUamazon.fr
 D'aussi loin que remontent ses souvenirs, Andraste, issue d une longue lignée de sorcières, vit dissimulée aux yeux du monde. Son univers restreint ressemble à s'y méprendre à une cage dorée, elle qui ne rêve que de s'envoler. C'est alors qu'une invitation de la main même de la Reine vient bousculer les plans de sa grand-mère qui dirige la famille d'une main de fer. Et une requête royale ne se refuse pas... à moins de souhaiter perdre la tête.
Sa découverte du monde commence, à mille lieues de ce qu'elle imaginait. La cour est pleine de dangers, de rumeurs et de règles qu'elle ne maîtrise pas.
Mais sa plus grande erreur est de succomber au regard aussi noir que la nuit de lord Thadeus Blackmorgan...

J'ai  fini ma semaine avec ce thriller jeunesse, j'ai beaucoup aimé 
Qui ment ? de Karen M. McManus

Broché:  464 pages
Éditeur : Nathan
Parution :  22 mars 2018
Collection: Grand Format

 1795


http://www.amazon.fr/gp/product/2702156479/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=2702156479&linkCode=as2&tag=leledeva-21&linkId=Q3OZG2U3XE622WNUamazon.fr
Une intello, un sportif, un délinquant, une reine de beauté... un meurtrier.
Qui allez-vous croire ?
Dans un lycée américain, cinq adolescents sont collés : Bronwyn (l'élève parfaite), Addy (la fille populaire), Nate (le délinquant), Cooper (la star du baseball) et Simon (le gossip boy du lycée). Mais Simon ne ressortira jamais vivant de cette heure de colle... Et les enquêteurs en sont vite sûrs, sa mort n'est pas accidentelle. Dès lors qu'un article écrit par Simon contenant des révélations sur chacun d'eux est découvert, Bronwyn, Addy, Nate et Cooper deviennent les principaux suspects du meurtre.
Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont tous quelque chose à cacher...

 Mes lectures  en cours

J'ai commencé la lecture de ce tome d'Abbi Glines, j’adore  
In flames d'Abbi Glines
Brochés:  288 pages
Éditeur :  Emoi
Parution : 02 mai  2018
Collection : &moi
 
12€90

 amazon.fr
 

Égoïste, peste, capricieuse  : la réputation de Nan n'est plus à faire.
Mais sous ces dehors se dissimule un immense besoin d’amour. Et même si elle passe  du bon temps avec Major, elle commence à en avoir assez de ses manières frivoles. Surtout depuis qu'elle a rencontré le mystérieux Gannon.
Entre Major qui lui réclame une seconde chance et Gannon qui hante ses rêves, Nan doit faire un choix.  Ce qu’elle ignore, c'est que tous deux sont impliqués dans des combines qui la dépassent, et de loin… 

 

Mes prochaines  lectures

Je pense lire ce deuxième tome, j'avais adoré le premier 
 Bad Romance de Céline Mancellon [#2]



Broché: 496 pages
Éditeur : France-Loisirs
Parution :   Mars 2018
Collection : Piment
9€99



Charlie a été élevée au sein d'un gang de bikers tristement célèbre, les Black Angels, où les femmes sont très mal considérées. Mais Charlie n'est pas du genre à se soumettre aux règles, quitte à se faire respecter à coups de poing. Pourtant, elle est plus fragile qu'il n'y paraît. Le beau et mystérieux Logan, qu'elle côtoie depuis l'enfance, le sait bien, et connaît le lourd secret sur lequel Charlie ferme les yeux depuis des années...
L'arrivée de Ray, vieil ami de Logan et qui semble la détester, va forcer la jeune femme à affronter les démons du passé.

 

Et vous qu'avez vous lu cette semaine


11 commentaires:

  1. Ah ça fait plaisir de voir que tu n'as pas adoré le t1 de Millénium ! Je me sens moins seule du coup ^^
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Une semaine bien chargée coté lecture.Et très diversifiée !
    Je n'ai jamais fini la série Driven. J'ai adoré Victorian Fantasy.
    In Flames est dans ma PAL. Il faudra que le le lise d'ailleurs.
    Je te souhaite une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  3. Qui ment me fait envie, mais il n'est toujours pas dans ma pal !
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Un beau bilan pour la semaine passée !
    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je garde également un mauvais souvenir de la trilogie Millénium. Et je vois que tu as fini par sortir le Abbi Glines de ta PAL :-)
    Bonne semaine de lectures Val!

    RépondreSupprimer
  6. Victorian fantasy est pas mal du tout, et j'ai trouvé Qui ment? très bien tourné!
    Passe une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. Qui ment m'avait beaucoup plu ! Et victorian fantasy me fait de l’œil depuis une éternité au moins lol !
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  8. La saga Victorian Fantasy me tente beaucoup!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  9. Je relis moi aussi la saga Driven en ce moment. Bonne semaine et bonnes lectures :) -Ludivine

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite de belles lectures et une agréable semaine.

    RépondreSupprimer