dimanche 19 août 2018

In My Mail Box [268]

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque. 
 
Cette semaine je vous présente  un roman jeunesse reçu cette semaine de la part des éditions Oskar , je remercie Angélique pour cet envoi, j'adore la couverture , je la trouve magnifique.

  Mon Partenariat 
Transparente de Erik Poulet-Reney


Broché:  120 pages
Éditeur :  Oskar
Parution : 28 Juin 2018
Collection : La Vie
 
 
  12€95

 amazon.fr
Lina-Jane, booktubeuse dynamique sur sa chaîne DayLire, partage sa passion avec Elouen. Tout bascule le jour où elle découvre dans le grenier familial une collection de cadeaux d'anniversaire, reçus depuis sa naissance, et que ses parents ne lui ont jamais remis. Pourquoi ? Quel est donc cet expéditeur qui l'aime à distance et en silence ? Durant son emploi d'été à la bibliothèque, l'adolescente rencontre Lucia, une vieille lectrice assidue et ancienne artiste de music-hall. Ensemble, quelle porte secrète vont-elles ouvrir ? Une histoire singulière pour interroger la conscience et éveiller les esprits sur la liberté d'être aujourd'hui.

Voilà pour moi et vous qu'avez vous eu cette semaine?

5 commentaires:

  1. Je ne connais pas, mais j'espère que cette lecture te plaira ;)

    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas ce titre. Bon dimanche à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne le connais pas mais il est plutôt intrigant
    Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu un avis mitigé de ce roman, mais le résumé me tente quand même pas mal. J'espère que le livre te plaira :)

    RépondreSupprimer