samedi 2 février 2013

Bilan Mois de janvier 2013

voilà le bilan pour  mes lectures de janvier donc ce mois-ci j'ai lu : 

  1.   Mots d'excuse de Patrice Romain   
  2.   Mon fiancé, sa mère et moi de Brenda Janowitz  
  3.   Cinquante nuances plus sombres par EL. James   
  4. L'élégance du hérisson de Muriel Barbery
  5.  Le Journal d'Aurélie Laflamme, Tome 1 : Extraterrestre... Ou presque ! par India Desjardins 
  6. Le Journal d'Aurélie Laflamme, T2 Sur le point de craquer!
  7.  Beaux mecs et sacs d'embrouilles de Meg Cabot 
  8. Liaisons Sulfureuses T1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice 
  9. L'amant ténébreux Par J.R Ward ( la confrérie de la dague noire T1) 
  10. Au bord de la tombe " chasseuse de la nuit T1 " de Jeaniene Frost 
  11. "Un pied dans la tombe " Chasseuse de la nuit Tome 2 de jeaniene Frost 
  12. Froid comme une tombe " chasseuse de la nuit " Tome 3 par Jeaniene Frost  
  13. Creuser sa tombe " chasseuse de la nuit " Tome 4 par Jeaniene Frost   
  14. " Le calice du vent " Balefire, T1 de Cate Tierman
  15.  Un baiser, l'addition ! par Heather & Rose MacDowell  
  16. "Vampire et célibataire " Queen Betsy, tome 1 de Mary Janice Davidson 
  17. "Vampire et fauchée "Queen betsy, Tome 2 par Mary Janice Davidson

soit au total 17 livres ce mois-ci 

Mes notes /5
16 bons
  0  moyen
  1 passable
   0 Mauvais 

Rendez-vous le mois prochain pour le bilan de Février

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire