jeudi 11 avril 2013

Nulle autre que toi : Chicago stars Tome 1 de Susan Elizabeth Phillips

Auteur : Susan Elizabeth Phillips

 Éditions: J'ai lu promesses
Publié en : 2 mai 2010

  Genre : Romance
Description :  
"Vous n'aimez pas le football, mademoiselle Somerville ? C'est bien dommage, car votre père vous a légué son équipe". Phoebe n'en revient pas. Elle, patronne des Chicago Stars ! Avec pour mission de gagner le prochain championnat, si elle veut toucher sa part d'héritage ! Ultime pied-de-nez de son père qui l'a toujours méprisée. Ce défi, Phoebe entend bien le relever, même si elle doit s'imposer à ces gaillards machos, à commencer par leur entraîneur, Dan Calebow. Le plus teigneux de tous.
Mon Avis :  
Voilà un livre que je connaissais pas du tout, c'était ce mois-ci la lecture commune sur le forum Au boudoir écarlate, j'ai donc voulu le découvrir mais je n'ai vraiment pas adhéré du tout à l'histoire. Elle se passe dans une équipe de football américain, sport bien sur que je ne connais pas du tout, bon ça ne parle pas spécialement de ça mais même les personnages ne m'ont absolument pas plu , c'est même rare qu'un livre comme celui-ci ne trouve pas grâce à mes yeux mais là franchement j'ai pas aimé du début à la fin. J'ai trouvé beaucoup trop de longueurs dans ce roman qui étaient assez inutiles je pense.
Alors, peut être est-ce aussi le moment que que j'ai choisi pour le lire qui n'est pas adapté pour l'appréciation, car je dois, honnêtement, faire  une overdose de romances en ce  moment, et comme c'est aussi une histoire très très romancée avec, encore une jeune femme qui n'est  pas épargnée par la vie , violée étant plus jeune, rejetée par son père et  qui maintenant , ne fait aucunement confiance aux hommes, une fois de plus ( pourquoi les héroïnes sont toujours des femmes qui sont abusées par la vie et les hommes ...) et qui rencontre l'homme qu'elle aime malgré des  relations très difficiles. C’est du vu  et revu et c'est sûrement ça qui m'a fait ne pas l' aimé, cela ne m'étonnerais pas du tout. J'ai qu'en même voulu le lire jusqu'au bout (oui oui je suis têtue ) et je dois vous avouer que cela m'a coûté beaucoup de tourner autant de pages dans lesquelles je m'ennuyais, mais je pensais trouver à force un fil conducteur qui me ferais apprécier ce livre car c'est qu'en même une saga en 7 tomes donc c'est que cela doit être intéressant tout de même. 

 Ma note 
1/5 

2 commentaires:

  1. Ah tu n'es pas enchantée du coup le livre ne m'enchante pas...LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. apparemment il plait a beaucoup de personnes mais je pense franchement que je fais une overdose de ce genre de littérature en ce moment

      Supprimer