samedi 26 septembre 2015

All Of You de Christina Lee

All Of You de Christina Lee  

Broché: 288 pages
Éditeur : Hachette Black Moon
Parution : 01 juillet 2015
Collection: Black Moon romance

15€90
 ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d’aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes. LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le coeur des filles. EUX : Avery et Bennett sont les deux revers d’une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s’opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?

Mon avis: J'avais bien aimé PromiseMe This et j'ai donc avec un certain plaisir commencé la lecture de ce tome ci, je l'ai beaucoup aimé et je l'ai trouvé beaucoup plus en profondeur que le premier tome avec beaucoup plus de sentiments.


Du coté de l'histoire: Avery est une jeune fille indépendante, forte de caractère, elle poursuit ses études d'infirmière et travaille dans une maison de retraite dans laquelle elle est tombé sous le charme amicale d'une résidente qu'elle considère presque comme sa grand mère et qui lui sert de confidente.  À cause de son passé qu'elle essaye d'oublier, elle se contente simplement d'aventures d'un soir et ne recherche absolument pas le véritable amour. Jusqu'au jour où elle croise le regard d'un superbe jeune homme. C'est un garçon,  Irrésistible, tatoué et étudiant en arts, Bennet pourrait tout avoir du Bad Boy , mais ce n'est vraiment pas ce qu'il est. Au fond de lui, se cache un garçon hyper sensible, qui attend la femme de sa vie pour enfin passer à l'acte. Mais voilà que ces deux là vont se retrouver à cohabiter dans le même immeuble, Une forte amitié se créent entre les deux avec en fond une réelle tension sexuelle.  Vont ils réussir à dépasser leurs propres sentiments pour enfin vivre quelque chose ensemble?

Du coté de l'écriture: J'ai adoré retrouver la plume de Christina Lee  que j'ai trouvé encore meilleure que le tome précédent, je l'ai trouvé beaucoup plus profonde, les personnages sont très attachants et les émotions sont bien au rendez-vous. L'histoire bien que déjà abordée avant est ici très bien menée, les pages défilent toutes seules et on s'attache énormément aux deux personnages principaux.

En conclusion: Une très bonne lecture avec une jolie romance, les personnages m'ont agréablement surprise et l'écriture de l'auteure est beaucoup plus agréable que dans promise me this. J'espère simplement que la suite sera traduit car j'aimerais vraiment découvrir l'histoire des autres  personnages qui gravitent autour de ceux-ci.

Extraits: 

En m’approchant, je constatai que ce type était d’une beauté renversante. Le poing qu’il avait fourré dans sa poche tirait sur son jean et laissait apparaître un petit bout de son ventre. La ligne de poils fins qui disparaissait sous la ceinture fit naître une vague de chaleur en moi.
Je tentai de capter son regard, mais il paraissait totalement indifférent aux personnes qui l’entouraient.

Alors, quoi de neuf, fillette ? demanda Ella, assise en face de moi au café du campus. Toujours flippée par le rôdeur ?
— Un peu, avouai-je. Mais mon nouveau sublime voisin a volé à mon secours.
— Tu m’étonnes, fit-elle avec un sourire en s’adossant à sa chaise, comme si elle se préparait à écouter une bonne histoire.
— Non, rien à voir, répondis-je en observant les étudiants passer de l’autre côté de la vitre. Malheureusement.
Elle haussa un sourcil.
— Oh, allez, tu n’as pas couché avec lui ?
— Je te le jure. (Dans ma bouche, ça paraissait difficile à croire.) On a simplement dormi dans le même lit. Il m’a massé le dos et je me suis endormie. C’était adorable.
— Tu te fiches de moi, répliqua-t-elle en buvant une gorgée de son cappuccino.
 
Épuisés et affamés, nous rentrâmes à l’hôtel, décidés à manger un morceau et à boire un verre au bar. Nous partageâmes des ailes de poulet et des bâtonnets de mozzarella, le tout arrosé de deux bières chacun.
— Mince alors. La bouffe de bistrot, c’est trop bon mais mauvais pour le corps. Comment tu fais pour garder la ligne ?
— Je fais du sport, répondit Bennett. Et, pour répondre à la question que tu m’as posée tout à l’heure, je n’ai pratiqué qu’un seul sport au lycée : la lutte.
Il avala une grande gorgée de bière.
— Et toi ? Comment tu entretiens ce corps sublime ?
— Je fais du kickboxing. (Je baissai la tête pour dissimuler la rougeur sur mes joues.) Mais j’ai toujours eu une silhouette juvénile. Mes courbes se sont développées sur le tard.
— Il ne me serait jamais venu à l’idée de qualifier ton corps de juvénile, Avery, dit-il avant de reposer sa serviette. Je suis cassé, tu veux monter ?
En sortant de l’ascenseur, on ne put éviter un couple qui était en train de se grimper dessus. Un type crâne rasé portant un treillis militaire susurrait des mots d’amour à une brune aux longues jambes tout en l’embrassant tendrement dans le cou.
Bennett me jeta un sourire en coin et ouvrit la porte de notre chambre à la vitesse de l’éclair.
— À ton avis, ils ont été séparés combien de temps ? murmurai-je.
— Très longtemps, répondit-il. Ça a dû être dur.
  
 cette lecture fait partie de mon mois 100% romance

Cette lecture fait parti de mon Challenge: Compte tes pages [2015/2016]
 Cette lecture fait parti de mon Challenge 1 mois/1000 pages [2015]
cette lecture fait partie de mon challenge je t'aime moi non plus [2014/2015]
cette lecture fait partie de mon challenge My secret Romance [2015/2016]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire