dimanche 4 septembre 2016

Bilan de mes lectures du mois d' Aout. 2016




Bonjour tout le monde je vous présente aujourd'hui mon bilan du mois d'Aout qui a été un très mauvais mois pour moi avec seulement 15 livres lus mais avec beaucoup de belles lectures




  Mon bilan en images

Soit au total : 15 Livres Lus 
Pour un total de  4 331  pages   tournées pour un total de  
 5 047   Gr


MA PAL mise à jour septembre 2016

Rappel de mes challenges 2016
 
je continue mon challenge ABC Critiques chez Babelio
Je continue mon  Challenge New adult 2016 
Je continue mon challenge Big challenge Livraddict 2016
je continue mon challenge PAL Challenge 2016 [livraddict]

2 commentaires:

  1. "Seulement" ^^ Moi je trouve que c'est un très beau bilan ! Je te souhaite un bon mois de septembre :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est déjà un très beau bilan ! Joli mois de septembre à toi !

    RépondreSupprimer