dimanche 18 septembre 2016

Fallait pas me chercher d'Emma Green vol 2

Fallait pas me chercher d'Emma Green vol 2  
 
Broché: 446 pages
Éditeur :Éditions Addictives
Parution : 08 septembre 2016
14€90
amazon.fr 
 
Elle est jeune, belle, riche. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds... son seul problème, c'est lui : insupportable mais terriblement sexy !  




Mon avis: Je tiens à remercier tout d'abord les éditions Addictives pour l'envoi de ce roman et je tiens également à m'excuser pour le retard, non pas dans ma lecture car je l'ai lu déjà il y a un moment mais dans ma chronique, la santé n'étant pas au rendez-vous depuis quelques temps et la reprise de mon travail font que j'ai vraiment très peu de temps pour aller sur l'ordinateur faire mes chroniques, alors c'est vrai que celle-ci attend depuis un petit peu et pourtant qu'est ce que j'ai aimé ce second opus. Je l'attendais avec impatience car je voulais absolument savoir ce qui allait arriver à nos deux tourtereaux et je peux déjà vous dire que je n'ai pas été déçue entre amour, suspens et humour, l'auteure m'a fait passer un excellent moment.


Du coté de l'histoire: Nous retrouvons donc  Nils et Valentine, là où nous les avions laissés à la fin du premier tome et si vous l'avez déjà lu, vous savez qu'ils étaient dans une situation légèrement complexe.  Nos deux amoureux, on bien du mal à vivre cette relation, la jeune femme ne sait vraiment pas si Nils pourra un jour l'aimer et s'il arrivera à s'adapter à son monde et Nils quand à lui est un homme  farouche, habitué à vivre seul, dangereusement, et même s'il ne s'imagine pas vivre sans sa belle, il a du mal à se projeter dans une vie à deux. Et puis voilà que son père tombe malade et demande à sa fille de se marier rapidement avec un jeune homme de son rang, choisi par lui même afin de prendre la suite de l'empire familial. La jeune femme, bouleversée par la soudaine maladie de ce dernier accepte à contre cœur et doit malheureusement faire le choix de se séparer de son amour. Mais voilà les rebondissements s'enchainent, les complots se démasquent et nous suivons avec joie ce duo assez extraordinaire et attachant. 

Du coté de l'écriture: J'avais adoré le premier volume et bien celui-ci a été encore plus intense et j'ai une fois de plus adoré l'humour de l'auteure, la passion qu'elle met dans ses romans est toujours aussi forte et intacte à chaque lecture. Sa plume est, je ne le répéterais jamais assez , exceptionnelle, dès l'ouverture de son roman je suis happée à tous les coups. Dans cette série, les personnages sont magnifiquement attachants, l'humour et le suspens sont superbement bien mélangés , les pages défilent rapidement, j'ai jamais eu un moment d'ennui ou de déjà vu et pourtant je peux vous dire que les romans d'Emma Green, je connais bien mais jamais je trouve une histoire qui se ressemble en fait, cette auteure a une imagination incroyable et pour moi c'est une auteure qu'il faut absolument découvrir dans la littérature sentimentale, romance et suspens sont toujours de mises.

En conclusion: J'ai adoré cette série, le premier volume avait été un coup de coeur et bien celui-ci est un méga coup de coeur. Je suis vraiment fan de cette auteure, tout me plait dans ses romans.  L'humour est toujours au rendez-vous, la romance entre deux beaux et bons personnages aux caractères bien trempés et le suspens omniprésent , tous ses ingrédients font que je suis de suite emportée dans l'univers que l'auteure nous invite à partager avec elle. 

Si vous aimez les belles histoires d'amour avec du suspens, des rebondissements à gogo et beaucoup d'humour, je vous le conseille vraiment.
https://www.facebook.com/pages/Editions-Addictives/722077811159219

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire