dimanche 8 juillet 2018

Bilan de mes lectures du mois de Juin 2018


Bonjour tout le monde je vous présente aujourd'hui mon bilan  de ce  mois de juin qui s'est terminé, un mois qui avait très bien commencé mais malheureusement mon accident du travail et mon mal de crane du à mon traumatisme crânien s'est un peu moins bien passé avec 26 lectures, j'ai terminé de jolies sagas.

    Mon bilan en images

 Soit au total : 26 Livres Lus 
 Pour un total de  10 100 pages tournées 
pour un total de 10 768  Gr   
 

 Autres articles qui pourraient vous intéressez





2 commentaires:

  1. Tu as un très très beau bilan !
    J'espère que tu vas mieux et te souhaite une bonne guérison :)

    RépondreSupprimer
  2. Ca reste quand même un superbe bilan !
    Je te souhaite un bon mois de juillet (même s'il est déjà bien entamé) sans accident cette fois ! ^^
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer