dimanche 30 décembre 2018

In My Mail Box [278]

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque. 


Tout d'abord je vous souhaite de très jolies fêtes de fin d'année , j'espère que Noël s'est bien passé et que vous vous préparez pour faire la fête en cette fin 2018.
 
Aujourd'hui je vous présente mes cadeaux de Noël avec des romans que j'ai choisi chez France-Loisirs et que mon chéri m'a payé
J'avais pas demandé de romans cette année puisque je tente de faire baisser ma PAL mais un Noël sans roman ne me ressemblerait pas donc des petits romans de dernière  minute se sont invités au pied du sapin
 Ma photo de famille
   Mes Cadeaux
Innocent d'Emmanuel Valnet

Broché: 352 pages
Éditeur : France-Loisirs
Parution : Novembre 2018

16€99
Seule survivante d’un tueur en série, l’ancien officier de la police new-yorkaise Carole Anderson lutte chaque jour pour retrouver une vie normale. Son tortionnaire, Rudy Standford, croupit depuis deux ans dans le couloir de la mort. Lors d’une de ses rares sorties dans un lieu public, Carole croit l’apercevoir dans la foule. Bouleversée, elle cède au doute : et si l’homme emprisonné était innocent ?

Bientôt de nouveaux meurtres sont commis… Il est temps pour Carole d’affronter les démons de son passé.

L'ombre de l'autre de Fabio M. Mitchelli


Broché: 432 pages
Éditeur : France-Loisirs
Parution : Novembre 2018

13€50
Metz, de nos jours. Lisa, étudiante de 18 ans, a été violée puis étranglée. Quelques jours plus tard, Mélanie, 24 ans, est assassinée. Elle aussi victime d’un viol et d’un étranglement, elle est retrouvée le crâne défoncé par un cric. L’enquête est confiée au commandant Samuel Steiner, encore auréolé du succès de sa dernière affaire.

Persuadé d’avoir affaire à un duo d’assassins, Steiner est troublé par la lecture d’un article concernant le procès de Francis Heaulme : le mode opératoire des deux meurtres est identique à celui du tueur en série. Serait-on face à un copycat ? Un ami psychologue met Steiner en relation avec Pierre-François Le Gall, le gendarme qui a mis un terme à l’escalade meurtrière de Heaulme en accomplissant l’exploit d’entrer dans la tête du tueur. Steiner compte bien en faire autant…

La petite amie de Michelle Frances

Broché: 390 pages
Éditeur : France-Loisirs
Parution : Novembre 2018

17€50
Ne vous fiez jamais aux apparences



Oubliez ce que vous pensiez savoir sur les "méchantes belles-mères". Ce roman va vous souffler ! Tout se joue entre deux reines, une dame de cœur et une dame de pique. Au milieu, un roi de carreau, qui ne voit pas tout ce qui s’ourdit dans son dos. Laura, riche anglaise adore son fils Daniel, étudiant en médecine, prunelle de ses yeux. Cherry, ambitieuse venue d’un milieu modeste a jeté son dévolu sur un Daniel naïf et amoureux. Entre les deux femmes, c’est la guerre, jusqu’au point de non retour.


Trouvez-moi Avant qu'ils ne le fassent... de J.S Monroe

Broché: 520 pages
Éditeur : France-Loisirs
Parution : Novembre 2018

16€90
Cinq ans plus tôt, en plein milieu de la nuit, Rosa s’est dirigée vers la jetée, elle a plongé son regard dans le tourbillon de l'eau et a sauté. Brillante élève à Cambridge, la jeune femme venait tout juste de perdre son père... mais aussi de trouver le grand amour. Alors, pourquoi se suicider et renoncer à l’avenir heureux qui s'annonçait ?
C'est la question qui, depuis cinq ans, hante Jar, son ancien petit ami. Au fond de lui-même, le jeune homme n’a jamais accepté la version officielle du drame, d'autant que le corps de Rosa n'a jamais été retrouvé.
Et puis, un jour, tout bascule. Il reçoit un mail : « Trouve-moi, Jar. Trouve-moi avant eux. »...


Si je serais grande d'Angélina Delcroix

Broché: 288 pages
Éditeur : France-Loisirs
Parution : Novembre 2018

17€99
Deux voisines de 6 ans disparues le même jour
Une petite fille à l’imagination débordante qui vit dans la peur de déplaire à ses parents
Des corps d’enfants découverts, et au milieu des cadavres, une survivante.
Pour l’adjudante Joy Morel, enceinte de quatre mois, c’est le début d’une enquête éprouvante aux frontières de l’inimaginable…



 Voilà pour moi et vous qu'avez vous eu cette semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire