jeudi 22 décembre 2016

Sexy comédie de Kim Grey

Sexy comédie de Kim Grey
 
Broché: 612 pages
Éditeur : Addictives
Parution : 28 novembre 2016
Collection: Comédie Adult
14€90

amazon.fr 
 
Un artiste brillant au passé trouble, une comédienne au tempérament de feu...
Quand Ivy Clemens, jeune comédienne de stand-up, indépendante et sûre d'elle, répond à une petite annonce, elle n'imagine pas qu'elle s'apprête à jouer le rôle de sa vie... Et quel rôle ! Engagée par Simon Stone pour incarner sa fiancée lors d'une fête de famille, Ivy doit renoncer à ce qu'elle est. D'artiste fauchée, elle devient la riche héritière d'une famille de diamantaires.
La jeune femme se lance avec curiosité dans ce défi pour le moins surprenant et terriblement attractif. Mais perdue entre fiction et réalité, elle sera bien vite déstabilisée par un partenaire aussi troublant qu'énigmatique. 

Mon avis: Je remercie tout d'abord les éditions Addictives pour l'envoi de ce roman dans le cadre de notre partenariat. Je l'ai reçu il y a déjà quelques semaines mais je n'avais pas encore pris le temps de le commencer, vu la grosseur du roman, je ne pouvais me permettre de l'emmener avec moi sous peine de l'abimer, j'ai donc attendu le début de mes vacances pour le lire et je peux vous dire que je l'ai dévoré passant presque une nuit blanche pour pouvoir le terminer. J'étais tellement dans l'histoire que je ne voulais pas le lâcher, il a donc été englouti en deux jours, tellement j'ai adoré.
 
Du coté de l'histoire: Ivy est une jeune comédienne bien dans sa peau, entourée d'amis et de sa sœur Lauren, elle vit de sa passion pour la comédie et écrit des scénarios de Stand-up, se produisant certains soirs sur scène. Un jour, elle va répondre à une petite annonce pour incarner une fausse fiancée auprès d'un certain Simon Stone qui veut absolument faire croire à sa famille qu'il a enfin trouvé l'amour et qu'il n'a pas besoin de leur aide pour faire sa vie sentimentale. Un contrat va donc être passé entre les faux fiancés et notre jeune comédienne va interpréter comme elle peut, le rôle de sa vie. De petite comédienne complétement fauchée, elle va se transformer en jeune belle héritière d'une riche famille de diamantaires. Mais voilà, tout ne va pas exactement se passer comme elle l'avait prévu, troublée par ce jeune designer, riche et beau à souhait, elle va vite être déstabilisée par cette situation et osciller comme elle peut entre fiction et réalité. Simon quant à lui va rapidement voir surgir les fantômes de son passé et va  contre son gré embarquer la jeune Ivy dans une histoire trouble et dangereuse.

Du coté de l'écriture:  Kim Grey possède une plume totalement addictive, son écriture est fluide, agréable et superbement rythmée. Ses personnages sont vraiment attachants et comme vous pouvez l'imaginer, j'ai complètement craquer pour Simon, il est beau, riche, superbement foutu  mais en plus il est super gentil, quoi de mieux pour apprécier sa lecture. Ce roman est rempli d'humour grâce aux répliques et situations dans lesquelles se met notre jeune héroïne, et les scènes érotiques sont bien présentes et magnifiquement dosées. L'histoire de Simon en parallèle nous apporte également notre lot de suspens avec son passé trouble qui ressurgit, j'ai vraiment apprécié le mélange d'humour, de romance, de suspens et d'érotisme, la combinaison de tous ces éléments est totalement réussie.

En conclusion: Sexy comédie est pour moi un véritable coup de cœur, j'ai tout aimé dedans, la romance qui aurait pu être banale dans ce genre de littérature se retrouve complètement chamboulée par le suspens et l'humour mis dedans, les personnages sont superbement attachants et la plume de l'auteur est addictive à souhait. J'ai vraiment passé un excellent moment de détente en compagnie d'Ivy et de Simon. Kim  Grey est une auteure que je ne connaissais pas encore mais il me tarde de découvrir d'autres romans d'elle.

Je le conseille vraiment aux personnes qui aiment la romance et l'érotisme, le tout baigné dans un brin de suspens et d'humour. Un cocktail complètement addictif. 
 
https://www.facebook.com/pages/Editions-Addictives/722077811159219

1 commentaire: