jeudi 1 août 2013

Cent facettes de M. Diamonds - tome 11 - Incandescent- d'Emma Green


Auteure : Emma Green
Editions : Addictives
Parution : 12/07/2013
Pages : 69


Description : 

L’ombre menaçante qui plane sur Amandine et Gabriel se rapproche de plus en plus. Les amants se battent à cœur et corps perdus pour espérer, enfin, être libres de s'aimer. La jeune femme résistera-t-elle aux charmes du fringant Ferdinand ? Le milliardaire aux cent facettes sera-t-il enfin prêt à faire une croix sur son passé ?
Entre amour et jalousie, promesses et trahisons, confrontations et réapparitions, les terribles vérités pourraient bien avoir raison de leur passion…

Mon avis :


Encore un excellent volume que celui-ci, avec beaucoup de rebondissements dans la vie d'Amandine et Gabriel, qui sont amoureux comme jamais ils ne l'ont été. 
L'excellente surprise de ce onzième tome : le chapitre qui nous met en scène Ferdinand et qui nous révèle une autre facette de sa personnalité fort attachante.
J'ai malgré tout toujours adoré Gabriel que je trouve de plus en plus humain et vibrant. 
L'auteur, une fois de plus, s'amuse réellement avec nos nerfs et pour vous avouer, j'adore vraiment ça.  La tension est à son comble ! Pas seulement au moment de la chute , mais pendant tout ce volume.
Je ne sais pas comment va se terminer cette série car seulement douze volumes sont annoncés et vu l’ampleur que nous donne une fois de plus la fin de ce volume 11 j'espère que le dernier ne sera pas bâclé et malheureusement au rythme où cela va j'en ai bien peur, ce qui me décevra beaucoup car tout y est dans cette saga pour nous faire vraiment quelque chose de très très bien. 

En conclusion : Un grand bravo à Emma Green qui sait nous tenir en haleine, et qui fait évoluer son roman  bien que mal parti pour les trois premiers tomes et qui arrive à nous établir un réel bon suspense, malgré le nombre assez important de volumes. Pour moi, c'est une vraiment belle saga érotique et j'ai du mal à accepter que nous voilà presque à la fin.

Ma note 
4.5/5 


23 commentaires:

  1. Oui le 11 est mon préféré depuis le début ! On découvre les différentes facettes de tou les personnages et Gabriel + Amandine sont plus amoureux que jamais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est vraiment très touchant celui ci :)

      Supprimer
  2. Merci pour cette chronique Val ! Pas mal de gens disent que le 12 ne sera pas la fin... Par exemple :

    http://meslecturesetmoi.wordpress.com/2013/07/20/les-100-facettes-de-mr-diamonds-volume-11-incandescent/

    Vous y croyez vous ? Et vous en pensez quoi ? Perso, je n'aurais rien contre quelques volumes de plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben il es était annoncé 12 après si le succès est là ils vont peut etre nous en mettre plus on verra ca :)

      Supprimer
  3. Merci Val, j'aime toujours avoir ton point de vu (que je partage)
    J'attends le 12 avec une impatience folle... FOLLE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'ai peur de la fin honnêtement :)

      Supprimer
  4. Plus ça va et plus j'aime cette histoire et plus je suis touchée par les personnages et l'univers qu'a crée l'auteur. J'espère moi aussi que le 12 ne sera pas le dernier (même si j'ai hâte d'avoir des réponses)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi pareil j'aimerais bien que ça se termine pour connaitre le dénouement de l'histoire mais je suis pas trop pressée qu'en même car j'ai peur qu'ils nous bâcle la fin et je serais forcément très déçue

      Supprimer
  5. Fan de Diamonds2 août 2013 à 09:26

    Je viens de voir que le 12 était prévu pour le 10 août... Encore une semaine et on les aura nos réponses et nos révélations ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ferdinand est en train de tomber amoureux. Gabriel devrait réagir s'il ne veut pas perdre Amandine... Le 12 promet d'être électrique !

    RépondreSupprimer
  7. Saga addictive et très agréable à lire mais vivement le 12, qu'on puisse tourner la page ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas trop envie de tourner la page moi à vrai dire lol

      Supprimer
  8. Je pense comme toi val, j'espère que le 12 ne sera pas le dernier, je serais trop frustrée que toute cette histoire se termine en seulement 80 pages...
    On verra, mais vu le succès, je doute que l'éditeur et l'auteure décident de s'arrêter là ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je suis fan depuis le 1er tome, mais il est temps qu'Amandine trouve la paix. J'espère que le 12 sera le dernier... et qu'il sera à couper le souffle !
    Bonne lecture à toutes ;)

    RépondreSupprimer
  10. oui on verra bien j'espere simplement que cela ne sera pas bâclé : (

    RépondreSupprimer
  11. Le 12 est sorti !!!

    RépondreSupprimer
  12. Le meilleur tome de toute la saga ! Lu d'une traite, un régal !!!

    RépondreSupprimer
  13. bonjour certains d'entre vous ont un volume 11 et 12 en pdf? et je peux envoyer à mon email mariabeth22@gmail.com apprécions grandement tout!

    RépondreSupprimer