jeudi 15 août 2013

Mr Fire et moi volume 3 de Lucy K.Jones

 Auteure : Lucy K.Jones
 Éditions: Editions Addictives
 Parution : 10/07/2013  
 Pages : 56

Description :  

Après une glaçante rencontre entre les murs du château familial à Sterenn Park, la jolie Julia préfère tourner les talons et s'enfuir loin des tourments de son mystérieux milliardaire. Mais la révélation qu'il va lui faire va la bouleverser… Cet homme énigmatique va-t-il enfin se dévoiler et laisser l'amour entrer dans sa vie ?

 Mon avis : 

Un tome qui se laisse lire mais sans plus je trouve cette saga sans saveur, les personnages deviennent qu'en même plus attachants mais je les trouve un peu fades c'est dommage car je pense que l'écriture serait un peu plus recherché cette saga aurait du potentiel.



Ma note
5/10 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire