dimanche 11 août 2013

Cent facettes de M. Diamonds - tome 12- Aveuglant - d'Emma Green

Auteure : Emma Green
Editions : Addictives
Parution : 29/07/2013
Pages : 70

Description : 


La douce Amandine le sait, c’est le moment où jamais de sortir les griffes pour écarter enfin sa rivale et faire triompher son histoire d’amour passionnelle avec Gabriel. L’envoûtant Mr. Diamonds prétend avoir fait son choix, mais dit-il toute la vérité ? Choisira-t-il l’ombre ou la lumière ? Le passé ou le présent ? Le milliardaire donnera-t-il à la femme qu’il aime l’avenir qu’il lui a tant promis ? Et à quel prix ?

Une fin de saison brûlante, haletante, qui scellera peut-être le destin des deux amants… 
Mon avis : 
Je m'attendais à être déçue de la fin vu la longue attente et je l'ai été un peu faut bien l'avouer car c'est vrai car la fin je ne la trouve pas à la hauteur des tomes précédents, je l'ai trouvé certes très bien, j'ai même adoré mais j'ai l'impression que cette fin est comme je l'imaginais un peu bâclée qu'en même avec la dernière scène  un peu irréaliste  surtout cette fin que je ne dévoilerais pas bien sure mais c'est vraiment  très très gros qu'en même.
J'espère que l'auteur nous fera la surprise de nous écrire une suite mais c'est qu'en même peu probable puisqu'elle a bien spécifié FIN en dernière page. 
Je suis un peu triste d'abandonner Amandine et Gabriel après de longues semaines en leur compagnie mais voilà tout a une fin en tout cas j'ai vraiment adoré cette saga qui m'a fait haleter jusqu'à la dernière ligne .
Je tenais aussi à remercier les nombreuses personnes qui sont venues semaine  après semaine lire mes chroniques et j'espère bien continuer à vous lire car vous m’avez fait un énorme plaisir en me laissant ainsi vos impressions sur cette saga alors je vous dis un gros gros merci à vous toutes pour votre fidélité au fil des tomes de cette envoûtante saga.
Je vais être un peu dure pour noter ce dernier tome, simplement pour montrer un  peu ma frustration de cette fin de saga 
Ma note 
8/10


20 commentaires:

  1. Je suis d'accord Val ! Très beau tome d'après moi MAIS fin un peu frustrante...
    Merci à toi pour ces chroniques, c'est agréable de te lire :)

    RépondreSupprimer
  2. G trouvé ce tome génial, cette série addictive, mais il était tt simplement temps que la fin arrive. Très belle chute !

    RépondreSupprimer
  3. Ce volume est tout à fait dans la lignée des précédents : de l'intrigue à gogo, des dialogues vivants, de l'action bien dosée, des scènes bien écrites et touchantes/révoltantes/amusantes. J'ai plongé dedans avec une facilité folle et je suis un peu triste de quitter ici les personnages. Mais tout a une fin et ma foi, celle-ci était grandiose !
    Un grand "LIKE" pour cette saga des 100 facettes.

    RépondreSupprimer
  4. Lu trop vite mais je n'ai pas trouvé la fin bâclée. C'est le format qui veut ça et l'histoire A+G est bouclée, c'est ça qui m'intéresse.
    Merci Val pour ces charmantes chroniques !

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup trop court, plein de beaux sentiments et de surprises mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin... Adieu Diamonds, Amandine, Silas, Marion, Camille, Ferdinand et tous les autres. Et surtout, Adieu Marcus, mon chouchou !

    RépondreSupprimer
  6. Excellent, un happy end revisité ! Pas nunuche, pas too much, juste ce qu'il faut ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je dis ça de manière amicale, mais pitié Val, soignez plus l'orthographe de vos chroniques. Elles sont sympas à lire, mais les fautes partout (par exemple : quand même, pas qu'en même), c'est juste rédhibitoire !

    A part ça, j'ai beaucoup aimé la saga les 100 facettes de Mr Diamonds et j'ai apprécié cet opus final, malgré les quelques raccourcis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis assez surprise de votre commentaire car même si par moment il y a des fautes dans mes articles par manque de temps et que je ne me relis pas forcément ou parce que je ne fais pas spécialement attention je ne pense pas honnêtement qu'ils soient truffés de fautes, alors oui je me suis trompée pour le terme quand même mais de là a dire que c'est rédhibitoire je vous trouve très injuste enfin si c'est ce que vous pensez de mes articles passez votre chemin et je suis sure que vous trouverez sur la blogosphère de nombreuses chroniques qui auront un français parfait

      Supprimer
  8. Je te soutiens à 100% Val. Une petite faute par-ci par-là, ça s'excuse largement sachant que tu écris tes chroniques à la chaîne et que l'erreur est humaine ^^
    Merci pour tous ces petits billets et ces conseils, j'ai débuté cette saga en découvrant ton blog et je ne le regrette pas !
    Ps : côm disé l'otre, on ne peux pas plèrre â tous le mondhe ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup de ton soutien, c'est vrai que ce matin j'étais assez en colère et surtout surprise par ce commentaire car j'estime que je fais très attention à l'orthographe mais que certains mots ou expressions m'échappent parfois mais de là à me dire que mes chroniques étaient truffées de fautes je suis assez tombée de haut et c'est vrai qu'on peut malheureusement ne pas plaire à tout le monde mais j'ai comme toi bon nombre de personnes qui me sont fidèles donc je suis heureuse quand même... lol

      Supprimer
  9. Enfin ! Une très belle fin, mais qui se faisait attendre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ca y 'est on tourne la page de cette belle saga

      Supprimer
  10. J'avais très peur d'être déçue mais non, cette fin est plutôt réussie !
    Seule déception : Marcus (mon chouchou après Amandine et Gabriel) ne fait pas partie des scènes finales...

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à tous, connaissez-vous un site ebook où on puisse le télécharger? Je le cherche en vain, et je désespère de connaitree ENFIN la fin!!! Je n'ai pas de Kindle mais un Sony, merci d'avance.

    Emeline

    RépondreSupprimer
  12. Cette saga est addictive mais commençait à être longuette... Ce final est un peu frustrant mais le dernier opus était tout de même passionnant. Savez-vous si Emma Green a écrit d'autres romans ? Je serais intéressée.

    RépondreSupprimer
  13. News Flash pour toi, Val ! Emma Green sort une nouvelle saga ! Je viens d'acheter le volume 1, pour le lire ce week-end
    ---> Toi + Moi, l'un contre l'autre
    Dis-nous ce que tu en penses, apparemment c'est plus original que 100 Facettes de Diamonds !
    Merci d'avance ;) Toujours au plaisir de te lire,

    Lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super de l'info Lou je te remercie je n'étais pas au courant je vais aller voir ce la de plus près :) merci beaucoup et surtout merci de passer sur mon blog ça fait bien plaisir BIZZ

      Supprimer
  14. Oui je l'ai lu moi aussi, nouveau bijou d'E. Green, j'ai trouvé ça encore mieux que les 100 facettes !
    Val, on veut ton avis !
    Continue, ne lâche rien ;)

    RépondreSupprimer