dimanche 11 mai 2014

In My Mail Box ( spéciale anniversaire)



Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.
Après la IMM spéciale fête, la semaine dernière aujourd'hui je vous présente une IMM spéciale anniversaire , et oui dimanche j'ai pris une année supplémentaire et j'ai été supère gâtée encore une fois, donc c'est toujours avec un grand plaisir que je vous fais partager mes cadeaux reçus.

Dans la semaine j'essaierais de vous faire un article sur mes quatre nouvelles bibliothèques achetées hier à IKEA et je peux vous dire que ça a été la course car ils arrêtent cette collection donc au magasin habituel à 1h00 de chez moi il y en avait plu donc nous sommes  allés au magasin de Villiers sur Marne où il en restait pour acheté les quatre qui me manquaient pour mon salon bilan des courses plus de 4h de route au total pour les avoir : J'ai un chéri en or moi je vous le dis 
 Mes  cadeaux
(photo  de famille )
  Mes cadeaux en détail
Si vous le demandez (série Georgian Tome1) de sylvia Day

Broché: 416 pages
Éditeur : J'AI LU  
Parution :  12 mars 2014
Collection :  LIBRIO


 Quand Marcus, comte de Westfield et agent de la Couronne, reçoit l'ordre de protéger lady Elizabeth Hawthorne, il pressent des retrouvailles passionnées. Quatre ans plus tôt, effrayée par sa sensualité, elle la éconduit sans ménagement. Aujourd'hui veuve, elle ne lui témoigne que froideur et dédain, mais Marcus perçoit son trouble. Cette fois, pas question de la laisser s'échapper. Et lorsque, enfin, il l'aura libérée de ses peurs, c'est elle qui réclamera les plaisirs interdits que lui seul peut lui offrir.

36 Voluptés de Jo Leigh 

 Broché: 256 pages
Éditeur : Éditions Harlequin
Parution :  01 mai 2014
Collection :  &H
 Mal aimée par son père qui lui en a toujours voulu de ne pas être un garçon, Julia Devon se venge en multipliant les coups d’éclat. Mais cette fois, elle a un vrai projet, digne de prouver qu’elle est bien plus qu’une starlette de tabloïd : ouvrir en plein Manhattan un somptueux palace dédié à l’audace et au plaisir. Scandalisé, le vieux Devon lui lance un ultimatum : si elle s’entête, il ne lui léguera pas un seul des millions de dollars auxquels elle peut prétendre. Julia prend le pari. Mais elle frissonne quand arrive Mark Winslow. Irrésistible, sexy, implacable, l’avocat envoyé par son père pour la convaincre de renoncer est le genre d’homme dont elle ne demanderait qu’à faire les trente-six volontés…



Une semaine avec lui de Monica Murphy

 Broché: 288 pages
Éditeur : Milady
Parution :  18 avril 2014
Collection :  ROMANS
Fable travaille d'arrache-pied pour gagner son indépendance, tout en élevant son petit frère. Sa réputation de fille facile lui vaut d'enchaîner les aventures sans lendemain, ce qui arrange bien les affaires de Drew, le meilleur joueur de l'équipe de football de la fac. Alors qu'il s'apprête à passer une semaine dans sa famille au passé tourmenté, il lui propose, moyennant finance, d'incarner sa petite amie. Fable ne demande pas mieux que d'entrer dans la peau du personnage. Si seulement cette parenthèse pouvait s'éterniser…










Toute entière ( trilogie italienne Tome3) d'Irène Cao

 Broché: 327 pages
Éditeur : JC Lattès
Parution :  30 avril 2014
Collection :  Romans étrangers

 Avancer sans amour et sans attaches, à l'abri des sentiments et de leurs effets dévastateurs : ainsi entend vivre Elena. Depuis qu'elle a renoncé à sa passion absolue pour Leonardo et à la stabilité de son histoire avec Filippo, elle est devenue une autre femme. Elle multiplie les sorties et les amants, joue avec le feu, cherche par tous les moyens à remplir le vide dévorant qui la hante. À Rome, elle ne peut compter que sur Paola, sa collègue un peu râleuse, et Martino, le timide étudiant qui ne cache pas son faible pour elle. Eux seuls se souviennent de celle qu'elle était avant de se perdre complètement.
Un jour, pourtant, tout s'arrête : Elena a un grave accident. Lorsqu'elle se réveille à l'hôpital, elle trouve Leonardo à son chevet... Afin de la sauver d'elle-même, il décide de l'emmener sur son île natale de Stromboli. Mais ni l'un ni l'autre ne s'attend à ce que leur réserve le destin.


Le Messager de Markus Zusak

Broché: 352 pages
Éditeur : Kero
Parution :  06 mars 2014
Collection :  Roman


 Ed Kennedy, dix-neuf ans, chauffeur de taxi, a peu de raison d’être fier de sa vie : son père est mort d’alcoolisme, il est désespérément amoureux de sa meilleure amie, Audrey, et il partage un appartement délabré avec le Portier, son chien – fidèle mais odorant. Il n’a pas grand-chose d’autre à faire que conduire son taxi, jouer aux cartes et boire avec ses amis aussi perdus que lui. Mais un jour, il découvre un mystérieux message dans sa boîte aux lettres : un as de carreau où sont inscrites trois adresses. Que signifie cette carte ? Que va-t-il trouver à ces adresses ? Pour Ed, c’est le début d’une enquête qui va le conduire de mystère en mystère à travers la ville et l’amener à aider les gens qu’ils rencontrent, avec une obsession en tête : qui lui envoie ces messages ? Ed pour y répondre se voit ainsi forcé de se dépasser et à son tour nous questionne : et si nous vivions tous en dessous de nos capacités ? Après le succès international de "La Voleuse de livre", Markus Zusak revient avec un roman captivant, plein d’humour et toujours aussi émouvant.





 La faute de Paula Daly



Broché: 345 pages
Éditeur : LE CHERCHE MIDI
Parution :  06 mars 2014
Collection :  Thrillers



 Avec trois enfants au foyer et un métier à plein temps, Lisa Kallisto est une femme débordée. Elle a du mal à être à la fois la mère, l’épouse et l’amie idéale qu’elle voudrait être et se le reproche sans cesse. Aussi envie-t-elle la vie facile de sa meilleure amie, Kathy, mère au foyer, pour qui tout semble plus simple. Le jour où la fille de Kathy, Lucinda, qui devait dormir chez elle, disparaît mystérieusement, l’existence de Lisa tourne au cauchemar. L’adolescente a-t-elle été enlevée, comme cette autre jeune fille, que l’on vient de retrouver par miracle, errant à moitié nue et complètement traumatisée dans les rues de la ville ? Si Lucinda ne revient jamais, Lisa, qui se sent terriblement en faute, ne se le pardonnera jamais. Aussi n’a-t-elle pas le choix, elle doit tout faire pour retrouver la jeune fille. Avec ce portrait d’une femme aux abois salué par une critique unanime, Paula Daly fait une entrée fracassante dans le monde du thriller. D’une écriture passionnée, elle fait preuve d’une compréhension viscérale des illusions et des humiliations qui peuvent naître de l’amitié et de la vie conjugale. Un double coup de théâtre final hisse Daly au rang de star du genre, de celles qui savent prendre des risques. Profitez bien de chacune des pages : superbement mené et véritablement impossible à lâcher, ce livre risque de devenir votre thriller préféré de l’année !   « Férocement addictif ! The Guardian « Sidérant ! Vous avez tout de suite l’impression de connaître cette femme, vous pourriez même être elle. Et en tournant les pages, sa douleur, sa confusion et, finalement, sa détermination deviennent les vôtres ! » Lisa Gardner




Jeu mortel à Écho Bay de Jacqueline Green 

 Broché: 519 pages
Éditeur : Fleuve éditions 
Parution :  06 mars 2014
Collection : Territoires
  La petite ville d’Echo Bay est soi-disant touchée par une malédiction. À plusieurs reprises, des jeunes filles sont décédées lors d’un festival. Sydney est un peu marginale, passionnée de photographie. Caitlin est très populaire et très appréciée par tous les élèves du lycée. Tenley, la reine du lycée et meilleure amie de Caitlin, est de retour à Echo Bay après plusieurs années d’absence. Les trois jeunes filles commencent à recevoir des défis anonymes : le mystérieux expéditeur les menace de révéler ce qu'elles cachent à tous si elles ne se plient pas au jeu. Aucune n’a envie de voir son petit secret honteux dévoilé au lycée et le Festival approche…
Quand je me suis arrêtée de manger de Léa Mauclère



 Broché: 251 pages
Éditeur : City Editions

Parution :  19 mars 2014
Collection : Temoignages
Il y a dix ans, Léa s'est arrêtée de manger. Cette jeune adolescente était douée à l'école, faisait beaucoup de sport et semblait très épanouie. On ne cessait pourtant de lui dire qu'il fallait souffrir pour être belle. Et, au fond d'elle-même, Léa se sentait comme morte, n'ayant plus aucun désir de manger et de vivre. Une vraie maladie. D'abord anorexique, la jeune fille devient ensuite boulimique, avalant tout et n'importe quoi avant de se faire vomir, alternant séances chez le psy et séjours à l'hôpital. Léa raconte ces années de souffrance et de douleur. Dix années de lutte contre une maladie qui l'a rongée au point de la conduire tout près de la mort... Un bouleversant récit dans l'enfer de l'anorexie et de la boulimie. 
Poison de Sarah Pinborough

  Broché: 240 pages
Éditeur : Milady

Parution :  20 mars 2014
Collection : Fantasy


 Blanche-Neige revisité, dans une magnifique édition illustrée : prenez tous les éléments du conte de fées classique que tout le monde connaît (le beau prince, la reine jalouse, la belle princesse, et bien sûr l'empoisonnement) et ajoutez un côté moderne à tous les personnages, à leurs motivations et leurs désirs. Drôle, contemporain et sexy.

Charme de Sarah Pinborough

 Broché: 240 pages
Éditeur : Milady
Parution :  18 avril 2014
Collection : Fantasy




 L'histoire de Cendrillon revisitée, dans une magnifique édition illustrée : prenez cette fois un laquais sous le coup d'un sortilège, deux soeurs affreuses, un bal magique et une romance enchantée... et découvrez l'histoire de Cendrillon telle qu'elle aurait toujours dû exister !










Alice et le miroir  des maléfices ( chroniques de Zombiland Tome 2) de Gena Showalter 


 Broché: 528 pages
Éditeur : Harlequin
Parution :  26 février 2014
Collection : Darkiss



Quel mal ronge donc Alice ? Depuis quelque temps, elle entend deux cœurs battre à l’intérieur d’elle, comme si une autre Alice se développait en elle. Pourtant, aucun de ses amis ne semble voir le changement. Ni entendre la voix qui chuchote à ses oreilles quand elle croise son reflet dans le miroir. Mais, un soir, le doute n’est plus permis : horrifiée, Alice ne se reconnaît plus dans la glace: un double maléfique vient de naître, doué d’une vie propre et prêt à faire voler le miroir en éclats pour prendre le contrôle…
 Dark Eyes de William Richter
 Broché: 336 pages
Éditeur : Albin Michel

Parution :  03 janvier 2013
Collection : Wiz
  Née en Russie, Wally a été adoptée enfant par une riche famille new-yorkaise. Aujourd hui l adolescente de 16 ans, rebelle et futée a coupé les ponts avec sa famille et vit dans les rues de New York de larcins divers. En tombant par hasard sur des documents ayant trait à ses origines, Wally éveille l attention d un homme sans foi ni loi réputé pour sa sauvagerie : Alexei Klesko, un truand russe sur le chemin duquel les cadavres s amoncellent. Le seul coup d avance qu a Wally est un détail d importance : l homme ignore qu il est son père...






Voilà pour moi et vous qu'avez vous eu cette semaine?




34 commentaires:

  1. J'espère que les bibliothèques arrêtées ne sont pas celles dont le nom commence par un B … :-(
    Poison et Charme me tentent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sisi ceux sont celles là malheureusement :( j'ai vraiment eu de la chance de trouver mes quatre manquantes pour finir mon salon

      Supprimer
  2. joyeux anniversaire ;) tu as été bien gâté!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup oui j'ai été pourrie même depuis 15 jours lol

      Supprimer
  3. Dark Eyes c’est pas mal, j’espère qu’on aura la suite
    Alice chez Darkiss me tente beaucoup, j’aimerai bien la lire
    Poison de Pinborough c’est pas trop mal, s’est surtout la fin qui fait tout l’intérêt du livre, c’est assez inattendu
    Bonne lecture avec tout ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      il me tarde de lire ces deux derniers livres
      bonne lecture a toi aussi

      Supprimer
  4. Poison et Charme me tentent beaucoup !!! Bon anniversaire en retard ^^ et bonne lecture

    RépondreSupprimer
  5. Tres belles acquisitions! On aimerait que ce soit notre anniversaire toutes les semaines dans ces circonstances la! Bonne anniversaire miss et bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup oui tu as raison mais bon même en temps normal je suis toujours gâtée lol

      Supprimer
  6. Joyeux anniversaire à toi alors! Et belles lectures! Je suis curieuse de voir ta bibliothèque, moi qui suis en pleine réflexion pour l'aménagement de la mienne, ça va me donner des idées ;-) A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup mon chéri et ma fille sont en plein montage donc je pense que je pourrais les rangées cet après midi ou mercredi :)

      Supprimer
  7. Pas mal du tout tous ces cadeaux ! Très belles lectures à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire :) Tu as été gâtée !! Ils me font tous envie :P

    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  9. Encore un bel IMM :) !!! Très bonnes lectures à toi avec tout ça ;) !!!

    RépondreSupprimer
  10. Ta BAL est souvent chargée mais quand en plus, c'est fête...bon anniversaire avec une semaine de retard. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  11. Waaouh, t'as été gâté ! :D J'ai adoré Jeu Mortel à Echo Bay alors j'espère qu'il te plaira aussi ;)
    Et surtout : BON ANNIVERSAAAAIRE ! ♥

    RépondreSupprimer
  12. Tes IMM font toujours rêver Val !! *_*
    Bonne lecture =)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai zieuté aussi un peu sur Le messager depuis le SDL, j'espère qu'il te plaira ! Quant à Poison et Charme, je les trouve vraiment trop beaux, mais comme ce n'est pas trop mon genre, je laisse passer. Par contre, Jeu mortel à Echo Bay et Alice et le miroir des maléfices sont également dans ma PAL.
    Joyeux anniversaire et bonnes lectures à toi !! :)

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux anniversaire tu as été gâté beaucoup de livre intéressant et qui m'attire à part Poison que j'ai déja lu et Quand je me suis arrêtée de manger car je ne suis pas vraiment témoignage
    Bonne semaine de lecture à toi

    RépondreSupprimer
  15. rolalla mais quel imm de dingue! j'adore j'adore j'adore
    il me les faudra tous
    des bisous

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux anniversaire du coup ! :) Le Messager <3 J'ai hâte de voir ce que tu en auras pensé ! :) Il m'attend à mon bureau ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais pas si je le lirais pour l'instant par contre lol

      Supprimer
  17. Punaise de punaise de punaise, chaque fois que je regarde tes IMM, je suis en pâmoison. C'est bien simple, tu es à chaque fois mon IMM préféré :D
    Ce coup-ci, deux titres me font + envie que les autres : "La faute" auquel je résiste difficilement (je sens que la commande est proche) et la saga d'Irene Cao dont j'ai bien envie de m'offrir les 3 tomes !

    Je te souhaite une bonne fin de dimanche, une belle semaine de lectures et, au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle j'attendais le 3 pour commencer donc je pense qu'ils ne vont pas tarder a sortir de ma PAL je pense bisous bonne semaine a toi aussi

      Supprimer