lundi 1 juin 2015

Book-Jar 2015, Je vide ma PAL [04]

Qui dit nouveau mois dit nouvelle book-jar, malheureusement le livre que m'avait choisi chéri au mois d'avril n'a toujours pas été lu, je pensais le lire le mois dernier mais j'ai pas eu du tout envie de le sortir non plus et pour ne pas trop perdre trop de temps dans mon challenge, j'ai décidé ce mois-ci d'en tirer un autre et c'est ma fille qui a eu la main innocente et je peux vous dire que je suis ravie qu'elle m'ait choisi ce livre  que j'avais très envie de sortir également pour mon challenge 1 mois /1consigne de ce mois de juin. 




Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain

Broché: 412 pages
Éditeur :  J'ai lu
Parution: 05 mars 2014
Collection : Semi-Poche
  8€90
 

   

amazon.frQuand il voit débarquer dans son cabinet la ravissante, mais ô combien extravagante, Gabrielle Géris, Adrien de Bérail est loin d’imaginer qu’il se laissera convaincre de l’embaucher comme baby-sitter. Veuf et très accaparé par son métier d’avocat, il lui faut de toute urgence une personne capable de prendre soin de ses deux chérubins, Paul et Sophie, tout juste âgés de neuf ans. C’est donc en dépit de ce que lui crie la raison qu’il accepte sa folle candidature. Une personnalité audacieuse et un toupet incroyable pour un petit mètre soixante sur talons… Qui sait ? La jeune femme pourrait bien se révéler être la perle rare… 

10 commentaires:

  1. J'aurais du faire ça !! Bonne lecture en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que je fasse ça pour choisir mes prochains livres parmi ma PAL!
    J'ai hâte de savoir ce que vous avez pensé de ce roman car il fait partie de mes futures acquisition :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je trouve ce concept pas mal ça me permet de sortir des livres que je n'aurais pas pensé

      Supprimer
  3. Bonne lecture !
    Ce livre me tente bien :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le concept de la book-jar !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve super pour vider un peu les livres qui tardent dans la PAL

      Supprimer
  5. Le livre que tu as pioché à l'air pas mal ^^
    Je te souhaite une bonne lecture :)
    En fait, je l'ai également fais sur mon blog (si cela t'intéresse): http://reverieslivresques.blogspot.fr/2015/06/book-jar-1-juin-2015.html
    PS: Ta Book Jar est magnifique <3

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup je vais de ce pas voir ton blog merci de ton passage ici

    RépondreSupprimer
  7. ah il me tente bien celui-là ! je ne désespére pas de le lire à l'occasion

    RépondreSupprimer