samedi 27 juin 2015

Sex Friends [Chloé et Alistair] d'Eva M.Benett

Sex Friends [Chloé et Alistair] d'Eva M.Benett

Broché: 534 pages
Éditeur : Addictives
Parution : 21 mai2015
Collection: Black Silk
14€90
amazon.fr  

Règle n° 1 : Ne jamais sortir avec un ex, un collègue ou un homme marié. Règle n° 2 : Ne jamais passer plus de trois nuits avec le même homme. Règle n° 3 : Ne jamais tomber amoureuse. Ces règles de vie, Chloé Haughton les a soigneusement mises au point et, à sa grande fierté, a toujours réussi à s'y tenir. Aussi, quand elle rencontre Alistair Monroe, un homme riche et extrêmement séduisant, la jeune femme n'envisage pas une seule seconde que leur rencontre puisse déboucher sur une histoire sérieuse. Mais le charismatique Alistair na pas l'habitude qu'on lui dicte sa conduite et entend bien tout mettre en œuvre pour convaincre la jolie étudiante en arts de se laisser apprivoiser. Parviendra-t-il à ses fins ? Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.


Mon avis: Je remercie tout d'abord Maud des éditions Addictives pour ce joli partenariat. J'avais envie de découvrir cette nouvelle  saga dont le titre m’intriguais beaucoup et la couverture me faisait également complètement craquer, j'ai été extrêmement ravie de cette  lecture sympathique qui m'a fait passer un très très bon moment.

Du coté de l'histoire :  Chloé est une jeune femme qui ne veut en aucun cas tomber amoureuse, elle s'est établie certaines règles qu'elle compte bien respecter mais un jour dans un train qui la mène à Londres elle fait la rencontre  d'Alistair, un homme  riche qui lui, tombe instantanément  amoureux  de la jeune étudiante. Afin de la conquérir et pour faire tomber les barrières qu'elle s'est imposée, il met en œuvre une petite stratégie pour que Chloé tombe amoureuse de lui sans qu'elle s'en aperçoive. Ils vont devenir Sex-friends pendant quelques temps et se rencontrer juste pour le fun mais bien vite la jeune femme va  se rendre compte que ses sentiments évoluent et que malgré ses réticences elle va réussir à tomber vraiment amoureuse.

Du coté de l'écriture:  La plume de l'auteure est vraiment très  fluide et agréable malgré le nombre important de pages j'ai dévoré littéralement ce roman que j'ai trouvé vraiment sympathique. Les personnages sont attachants et même si l'histoire est assez banale et prévisible j'ai vraiment adoré suivre l'histoire de ses personnages. La venue aussi du frère retrouvé met un peu de piment dans l'histoire et j'ai trouvé que les copines de Chloé étaient à tomber. J'ai passé un excellent moment de lecture avec ces deux amoureux, j'ai aimé suivre leurs petits rendez-vous et j'ai beaucoup apprécié voir la transformation de Chloé et l'évolution de ses sentiments.

En conclusion: Une histoire agréable avec des personnages sympathiques. la plume d'Eva M. Benett est bien construite, fluide et nous fait passer un agréable moment de détente.  Sex friends est une lecture sans prise de tête idéale pour décompresser, c'est une romance érotique mais en aucun cas vulgaire que je recommande vraiment. 
J'ai vraiment hâte de lire le second volet  qui sera consacré au frère jumeau d 'Alistair que j'ai trouvé vraiment craquant dans ce premier volume.

  Extraits : 

«  Tu fuis l'amour comme la peste », me disent mes amies. C'est vrai. Une nuit, deux nuits avec un homme, et je pars en courant. On en plaisante avec mes amies, mais si je réfléchis bien, cela me rend triste, car je sais très bien d’où cela vient. De ma mère, de son histoire, de mon enfance…

 L’adolescence d’Alistair Monroe n’a pas été simple. Peu de gens le savent, mais à 16 ans, à Boston, avec son frère jumeau Arthur, ils ont pris le volant de la voiture familiale et ont eu un accident : ils ont heurté un piéton. C’était Brian Ferreri, jeune étudiant et champion d’athlétisme. Arthur, qui était au volant, a fait une année de prison, mais a disparu de la circulation à sa sortie. Plus personne, amis ou famille, n’a eu de ses nouvelles depuis. Quand on l’interroge sur ce sujet, Alistair Monroe refuse tout commentaire. «  C’est ma vie privée, cela ne regarde personne », répond-il.


Chloé, tu as de nouveau fui par peur, tu sais. Souviens-toi du contrat !
Il a toujours ce sourire. J’ai bien l’impression que cette situation l’amuse follement. Pas moi !– Oh non là ce n’est pas juste. J’étais très occupée avec ma mère, puis je suis sortie avec Lucy…
Ok. Il n’empêche que là je suis rassuré, mais j’étais inquiet de ne pas avoir de tes nouvelles, tu sais.
Il prend tout d’un coup un air plus sérieux.
C’est vrai que tu aurais pu lui envoyer au moins un message, Chloé !

Ma voix se fait plus caressante.
Je t’écoute, répond-il, intrigué.
En débarquant chez moi hier matin, tu as fait quelque chose d’engageant. Donc, tu me dois un gage, conclus-je en riant de mon audace.
Ah, mais oui, tu as raison ! Alors dis-moi, que veux-tu, Chloé Haughton ?
Et les inflexions de sa voix me font frissonner d’impatience.
Mince, je n’y ai même pas réfléchi. Si je lui dis qu’on dîne ensemble, il va m’emmener, j’en suis certaine, dans un grand restaurant. Je vais devoir me préparer, être pleine d’énergie… Or, là je suis vraiment fatiguée.

Volume 2 à paraître le 20 juillet prochain



  https://www.facebook.com/pages/Editions-Addictives/722077811159219


cette lecture fait partie de mon challenge je t'aime moi non plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire