samedi 10 décembre 2016

Never Never [saison 2 ] de Colleen Hoover & Tarryn Fischer

Never Never [saison  2 ] de Colleen Hoover & Tarryn Fischer


Broché: 150 pages
Éditeur : Hugo Roman
Parution : 01 décembre  2016
Collection : NEW ROMANCE
 
9€95

 amazon.fr
Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu'il les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.
Mon avis : Quest-ce que j'attendais avec impatience cette suite, la fin du premier tome m'avais scotchée et je voulais vraiment savoir ce qui allait se passer pour nos deux  jeunes héros, c'est donc avec un réel plaisir que j'ai lu ce second tome qui nous en apprend un peu plus sur l'histoire mais qui nous laisse encore une fois dans le doute à la fin . J'ai vraiment aimé cette deuxième partie et j'attends une fois encore la suite.
 
 [Attention: spoiler du 1er tome]
Du coté de l'histoire: Nous retrouvons Silas, là où nous l'avions laissé en terminant le premier tome. Charlie à disparue et lui a encore perdu la mémoire. Il va tenter grâce aux petits mots qu'il s'est laissés juste avant de replonger dans ce néant total, de retrouver la jeune fille qu'il ne connait plus et dont il a même oublié la simple existence. Charlie, elle est dans une situation très étrange et dans ce tome , elle est un peu moins présente mais nous allons en apprendre un peu plus sur la vie et la famille de Silas en même temps que les découvertes qu'il va faire sur lui même. 
Du coté de l'écriture : c'est encore une fois un tome très addictif, l'intrigue est toujours aussi bien menée et les 150 pages que nous lisons défilent très ( trop) rapidement. J'ai été une fois encore un peu frustrée par la longueur de ce roman, c'est vraiment le seul bémol à cette série. L'association de ces deux auteures fonctionnent à merveille. Malgré pas mal d'éléments que l'on commence à entrevoir grâce aux recherches du jeune homme nous sonnes encore dans le flou total et ça j'avoue que Colleen Hoover est très forte à ce jeu de piste.  
En conclusion : j'ai une fois encore dévoré et adoré ce roman, les plumes de  Colleen Hoover & Tarryn Fischer s'accordent à merveille, je trouve ce duo vraiment merveilleux. Comme la fois précédente, je suis un peu frustrée car ce roman est très très court et il va falloir encore attendre pas mal de temps avant de découvrir la suite. Bien sure je l'attends avec impatience et je vous conseille cette série bien évidemment. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire