dimanche 10 mars 2013

A lui, corps et âme d'Olivia Dean





Auteur :  Olivia Dean

 Éditions:  passage des soupirs

Publié en : 01 février 2013

Genre : romance érotique

Description :
Tome 1:
Emma Maugham venait à Paris pour faire des études… C'est du moins ce qu'elle croyait en s'installant dans la petite chambre de bonne de l’immeuble du mystérieux multimilliardaire Charles Delmonte.
Tel un aimant, subissant tour à tour une attraction incontrôlable et une mise à distance brutale, Emma découvre toute la sensualité d’une relation érotique dans les bras du jeune et beau Charles… Mais où cela les mènera-t-il ?

tome 2 :
Emma Maugham a cédé à la passion dans les bras du richissime et ténébreux Charles Delmonte. Elle s'abandonne avec lui à de sensuelles étreintes et semble perdre la tête jusqu'à se mettre en danger.
Emma pourra-t-elle être sauvée ?


tome3 : 
La relation d'Emma Maugham et du ténébreux Charles Delmonte prend une tournure inattendue, à la fois torride et profonde. Mais Emma semble décidée à percer le mystère de la blessure secrète de Charles, au risque de tout perdre.
Qui est vraiment le fascinant Charles Delmonte ?


Mon avis :  

J'ai trouvé ce roman très agréable à lire malgré qu'il soit coupé en 3 tomes de très peu de pages  comme la saga "Tout ce qu'il voudra " de Sara Fawkes,  Pas  le temps de s'ennuyer dans ce roman et la relation entre les deux  personnages  est  très intrigante avec des  scènes de sexe intenses et bien distillées comme le demande ce genre de littérature mais malheureusement le très gros bémol c'est  la fin qui me laisse un peu perplexe et il est à mon gout beaucoup trop rapide à lire pour pouvoir construire quelque chose de vraiment  attachant, c'est dommage j'espère qu'il y aura qu'en même une suite afin d'étoffer cette histoire car sinon je vais vraiment rester sur ma faim .  
En conclusion : J'ai bien aimé mais la fin bâclée m'a tellement déçue que cela gâche en fait toute la lecture de ces livres dommage !! 



Ma note

3,5 / 5

10 commentaires:

  1. Bon Val faut arrêter de lire les livres que je veux lire avant moi hein hihihi! Je vais tout de même lire ceux-ci, je te dirais ce que j'en pense! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben écoutes on se complète car toi tu lis les livres que je veux lire avant moi ou plutôt tu me donnes envies de lire ce que tu lis donc on est égales lol bisous

      Supprimer
  2. c'est t'entant évidemment mais j'ai peur de retomber dans la même spirale que 50 nuances...tout ce qu'il voudra....et que rien ne diffère des autres auteurs..... qu'en pense tu?
    Gros bizzz
    Emeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben écoute Emy celui ci je le conseille pas spécialement il est bien sure dans la même lignée que les autres et la fin m'a gâchée le plaisir de la lecture donc a lire si tu es curieuse de connaitre l'histoire qui qu'en même est différente des autres par les personnages totalement différents mais le fond est qu'en même bien similaire :)

      Supprimer
  3. Je ne pense pas lire cette saga un jour, je ne suis pas trop attirée par ce genre de livres lol!

    RépondreSupprimer
  4. Bof, saga décevante selon moi. Ma préférence va aux 100 facettes de Mr Diamonds :)

    RépondreSupprimer
  5. Mim, merci pour ce conseil ! J'en suis déjà au tome 4 des 100 facettes de Diamonds. J'ADORE :D

    RépondreSupprimer
  6. Au plaisir ;)
    (Et merci à Val pour ce blog !)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour! J'ignore si vous êtes au courant mais le tome 11 de "À lui, corps et âme" vient de sortir alors il est normal de trouver que le tome 3 a une fin bâclée puisque l'histoire est loin d'être terminée... J'Ignore quand le tome 12 sortira mais... j'ai très hâte d'y lire et la suite et je suis certaine que c'est loin d'être finie... nous aurons droit à quelques tomes encore....! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui merci j'ai lu les 10 premiers et le 11 m'attends bien au chaud

      Supprimer