samedi 2 août 2014

Time to Choose ( Aout 2014 )



Un rendez-vous mensuel, proposé par Galleane. L’objectif est de sélectionner 3 livres de sa PAL que l’on aimerait découvrir absolument, et d’en lire au moins un dans le mois à venir.  Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça lol. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut.
Pour ce mois de juillet je m'étais choisi ces trois livres et je les ai lu tous les trois 
deux belles lectures et une très grosse déception 



Je me choisi donc pour ce mois d’aout qui commence les trois livres suivants 
dont le noir lui va si bien de Kelly Keaton qui est dans ma PAL depuis le mois de mai de l'année dernière il faut vraiment que je le sorte car en plus j'ai les deux autres tomes dans ma PAL
 

2 commentaires:

  1. Une semaine avec lui est très beau, mais attention, ce n'est pas un one-shot (ce que je croyait au départ ^^)

    RépondreSupprimer