lundi 21 décembre 2015

Challenge Si j'étais un livre... [ Livraddict 2015]



J'ai décidé de m'inscrire également au challenge Si j'étais un livre... organisé par titepomme sur Livraddict. Ce challenge n'est en aucun cas contraignant et je le trouve trop sympathique je vais essayer de le faire on verra bien ce que cela va donner, surtout qu'il s'englobe bien dans mes différents challenges

Au 21/12/2015: 28/33


 Et  bien voilà en ce dernier jour de ce superbe challenge mon bilan est plus que positif car j'ai lu 28 livres sur les 33 consignes demandées, il ne me reste plus que ceux que je savais que je n'allais pas faire ou plus difficilement en tout cas j'ai adoré participer a ce challenge merci à Titepomme pour l'organisation 






Durée du challenge :
Le challenge débutera le 22 septembre et se terminera le 21 décembre (à minuit).


Si j'étais un livre...
je serais un polar  
double je d'Anita Fernandez
je serais une romance 
je serais un album
Émile en musique de Vincent Cuvellier et Ronan Badel 
je serais une BD ou un manga
Invisible de Charlotte Bousquet

 j’aurais une couverture bleue
Fascine-moi de Sylvia Day
j’aurais une couverture terriblement moche

Trafic à la clinique d'Eliza Vix
j’aurais été choisi pour ma couverture

Resurrectio d'Amélie Sarn
mon auteur serait une découverte pour vous 
je serais une relecture (roman, BD, manga, album, peu importe) pour le plaisir
je serais d’un style différent de vos lectures habituelles 
je serais un livre avec un animal sur la couverture 
Lottery boy de Michael Byrne
je serais un livre qu’on vous a conseillé 
Je suis à toi d'Hannah Taylor
je serais un livre emprunté (ami(e), biblio, etc.)
je serais une nouveauté de l’année 2015

Ne regarde pas : Expérience Noa Torson [vol2] de Michelle Gagnon
je serais écrit par votre auteur(e) fétiche
Cette fois c'est l'internat ! Mentine [Vol2 ] de Jo Witek
je serais le dernier tome d’une saga
Étreinte [vol3] de June Moore
je serais le premier livre d’un auteur 
Like me : Chaque clic compte de Thomas Feibel
je serais un livre d’un auteur décédé
je serais un livre de plus de 500 pages
je serais un livre choisi dans votre PàL par quelqu’un d’autre
La terrifiante histoire et le sanglant destin de Hansel & Gretel d' Adam Gidwitz
je serais un livre adapté au cinéma
L'ile de l'oubli de Melissa de la Cruz
je serais un livre triste

Mauvais Fils de Raphaële Frier
je serais un livre comique 
Quel Pétrin ! Faute de blé, la boulangère a des idées ... de Céline Barré
je n’aurais qu’un seul mot dans mon titre (la saga ou série ne compte pas dans le titre)
Dysfonctionnelle d'Axl Cendres
je serais un livre du fond de votre PàL
Rivalités de Sophie Jomain Les étoiles de NOSS HEAD [Vol2]
je serais un livre dévoré d’une traite
Nous les menteurs de E. Lockhart 
je serais le premier tome d’une saga

The book of Ivy d'Amy Engel
je serais un tout petit livre de moins de 50 pages
Émile descend les poubelles de Vincent Cuvellier & Ronan Badel 
je serais une nouvelle ou un recueil de nouvelles
Lettres à ma mère de DIDIER LETT
je serais un livre qui a reçu un prix littéraire
je serais un livre dont les héros sont des adolescents
U4: Jules de Carole Trébor
je serais un livre qui a eu beaucoup de critiques négatives
Intuitions de Rachel Ward [vol1] 

je serais un livre dont le titre comporte une couleur



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire