mardi 1 décembre 2015

Bilan de mes lectures du mois de novembre 2015



Bonjour, je vous présente en ce début de mois de décembre, mon bilan lectures de ce mois de novembre qui s'achève. Je n'ai pas spécialement beaucoup lu ce mois-ci, 15 livres seulement mais j'ai eu de véritables coups de cœur et d'excellentes lectures qui s'approchaient également du coup de cœur et quelques autres que j'ai moins aimé mais pas de déception en tout cas ce mois-ci  

 Mon bilan en images



 Soit au total : 15 Livres Lus 
Pour un total de 4156 pages pages tournées 
 

 un Top 5 facile à établir ce mois-ci puisque j'ai eu 5 coup de coeur 

Bilan du mois De novembre : 15 livres lus 
49 livres arrivés dans ma PAL 

+34 livres dans ma PAL

MA PAL mise à jour décembre 2015 

PAL Alphabétique mise à jour décembre 2015

 

Bilan de mes Challenges en cours
28/50 lectures 
Challenge réussi
16/26 
Challenge réussi
 Challenge réussi

21/65
1/3
4/5
21/ 23

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire