mercredi 30 décembre 2015

Adieu 2015 - Bonjour 2016

En cette fin d'année 2015 et à l'approche de la nouvelle année voilà mon programme et mes bonnes résolutions pour 2016
 
Cette année je vais tenter de faire baisser ma PAL au maximum puisque j'ai encore plus de 900 livres papiers dans ma PAL , je vais donc me restreindre en achats et participer à des challenges pour tenter de la faire diminuer, je ne m'impose pas un 0 achat car je sais que je n'y arriverais pas mais je vais me donner comme objectif 1 ou 2 livres achetés par semaine au maximum et si parfois il y en a 0 cela serait encore mieux 

PAL Alphabétique mise à jour [ 2015 ]


 
Je vais continuer mes service presse avec mes maisons d 'éditions actuelles, Sarbacane, Oskar et Addictives un grand grand merci à eux pour leur confiance au fil de ces années et une nouvelle maison d'éditions deviendra également partenaire de mon blog et je peux vous dire que j'en suis fière puisque ce n'est autre que les éditions Rageot, que je remercie de m'avoir contactée pour ce nouveau partenariat car je les adore
 
Je vais par contre diminuer un peu les partenariats ponctuels cette année car j'ai l'intention de lire vraiment que des lectures que j'ai vraiment envie, ma priorité cette année sera de me faire plaisir et de vider cette PAL


Rappel de mes challenges 2016
 
Rappel de mes challenges 2016
 
je continue mon challenge ABC Critiques chez Babelio
 

Je commence et j'organise [donc si vous voulez me rejoindre cela serait avec plaisir] mon challenge A.B.C Littérature jeunesse & Young Adult 2016
Je commence mon challenge A.B.C romances 2016
Je commence mon  Challenge New adult 2016 
Je commence mon challenge Big challenge Livraddict 2016
je commence mon challenge PAL Challenge 2016 [livraddict]


Surement d'autres viendront se greffer à ceux-là mais pour l'instant voilà ce qui est réellement prévu 

Je recommence mon challenge lectures pour cette année 2016 avec un palier choisi de 90 livres  


 
Mes rendez-vous Hebdomadaires 


Je continue les In My Mail Box (IMM) du dimanche pour vous présenter mes nouvelles acquisitions de la semaine mème si cette année je vais me restreindre au maximum dans mes achats, cela sera LA Résolution de l'année 2016, n'acheter que très peu de livres et de diminuer ma PALau maximum


Je continue le C'est Lundi que lisez-vous ? pour vous faire le résumé de mes lecture de la semaine passée et mes prévisions à venir



Mes rendez-vous mensuels


Je continue bien sur mes bilans du mois regroupant mes lectures du mois passé

Je continue aussi mon Top 5 ou peut etre Top 3 pour vous présenter le  top livres que j'ai lu dans  le mois (tout dépend du nombre de livres que je lirais dans le mois ) .

Je ferais un bilan mensuel ou trimestriel sur la plupart de mes challenges, plus sera trop contraignant pour moi  

Mes rendez-vous au fil de mes lectures


Je mettrais bien sur mes chroniques au fur et à mesure de mes lectures, challenges et service-presse terminés. 


En tout cas j'espère simplement me faire plaisir en lisant ce que je désire et surtout découvrir encore comme pour l'année passée de nouveaux auteurs et avoir encore plein de coups de cœur livresques. Je vous remercie pour votre fidélité sur mon blog toute cette  année 2015 et j'espère bien vous retrouvez encore nombreux et nombreuses en 2016. Je vous souhaite à toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année et une merveilleuse année 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire