lundi 16 novembre 2015

Adore-moi! [Vol2] Au-delà de tout de Lisa Swann


Adore-moi! [Vol2] Au-delà de tout de Lisa Swann  

Broché: 540 pages
Éditeur : Addictives 
Parution : 27 aout 2015
Collection: Adult romance
12€90

amazon.fr  
Un tourbillon de sensualité et de suspense ! La vérité sur les origines de Dayton, le rockeur milliardaire, a enfin éclaté au grand jour. Mais de nouvelles questions surgissent et Anna va devoir se battre de toutes ses forces pour protéger son amant des autres et de lui-même... Quitte à commettre la plus terrible des erreurs. Face au destin qui s'acharne, face aux dilemmes qui l'assaillent, face aux pièges qui se referment, la jolie journaliste trouvera-t-elle au fond de son coeur suffisamment de ressources pour éviter que l'homme de sa vie ne lui échappe ? D'autant qu'elle aussi a un secret à lui révéler. Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.  

Mon avis: Je remercie tout d'abord Maud et les éditions Addictives pour ce très beau partenariat, et pour la confiance qu'ils m'accordent chaque fois . J'avais adoré le premier volume de cette saga et c'est avec un réel plaisir que je me suis replongée dans les aventures d'Anna et Dayton. Ce second volet et ultime de la saga est toujours aussi bon, de l'amour, du sexe et du suspens, un cocktail qui pour moi est une réelle réussite.

Du coté de l'histoire:  Nous suivons toujours nos jeunes amoureux toujours aussi amoureux l'un de l'autre et même je dirais beaucoup plus. Malgré les doutes et les petites cachoteries d'Anna qui vont l'envoyer quand même dans des situations assez périlleuses, nos deux héros ne se quittent pratiquement plus. A la recherche de ses origines, Dayton retrouve sa mère biologique et tente d'en savoir un peu plus sur son prétendu père. Jeff qui a disparu depuis quelques jours est toujours introuvable, s’enchainent alors pas mal de déconvenues pour Anna et sa meilleure amie qui est amoureuse de celui-ci mais Dayton, va alors bien-sur arrivé à les secourir. Nous en apprenons plus également sur notre beau ténébreux et sur l'ensemble de son enfance.


Du coté de l'écriture : La plume de Lisa Swann est toujours aussi addictive, fluide et agréable. Ses personnages sont attachants même si parfois j'aurais bien un peu secoué Anna pour qu'elle se rebelle un peu plus mais bon comment ne pas céder à Dayton.  C'est tout de même un très beau pavet de plus de 500 pages mais la plume de l'auteure est tellement envoutante que les pages défilent vraiment toutes seules, quoi de mieux pour passer un moment agréable et de détente livresque. J'ai vraiment adoré ce coté suspens mêlé à l'érotisme et à cette romance, je trouve vraiment ce concept au top, les scènes érotiques sont une fois de plus présentes mais rien de vulgaire, tout dans le soft et j'aime beaucoup.  

En conclusion: Un second tome aussi bon que le premier, j'ai vraiment adoré cette saga et la plume de Lisa Swann est vraiment merveilleuse, j'ai passé un excellent moment en compagnie de Dayton et d'Anna.
Je le recommande aux personnes qui aiment ce genre de littérature mais je vous préviens tout de même que bons nombres de scènes érotiques sont présentes dans cette saga. 



https://www.facebook.com/pages/Editions-Addictives/722077811159219

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire