samedi 30 janvier 2016

Kiss me If you can d'Emma Green & Felicity Stuart

Kiss me If you can d'Emma Green & Felicity Stuart 
 
Broché: 620 pages
Éditeur : Addictives
Parution : 20 novembre 2015
Collection: Adult romance
14€90

amazon.fr  


Violette Saint-Honoré a beau croquer la vie à pleines dents, elle n'embrasse pas n'importe qui ! Et même si le milliardaire Blake Lennox qui l'a embauchée pour devenir la nouvelle pâtissière de son palace l'attire viscéralement, il est hors de question que leur relation sorte de la cuisine. D'autant qu'elle trouve ce grand chef étoilé scandaleusement beau mais délicieusement insupportable. Entre le tyran des fourneaux et la belle ambitieuse commence alors une aventure sucrée-salée... enflammée ! Folle de rage contre son patron, folle de désir pour l'homme qu'il est dans la vie, la jeune Française va devoir choisir. Confiture d'orange amère ou coeur coulant aux fruits de la passion ? Découvrez sans attendre la plus troublante des romances à deux voix ! 

Mon avis: Je remercie tout d'abord les éditions Addictives et en particulier Maud pour l'envoi de ce roman dans le cadre de notre partenariat. J'avais déjà lu le tome précédant Love me IF YOU CAN d' Emma Green & Félicity Stuart en aout dernier, et le couple Violette, Blake qui se propageait en fin de volume me laissait présager une belle histoire avec des personnages forts en caractère et cela n'a pas manqué ce couple là est aussi explosif qu'il est sympathique.

Du coté de l'histoire: Violette est une jeune française originaire de Normandie, expatriée aux États-Unis, elle n'a qu'une seule motivation dans la vie c'est réussir dans le domaine de la pâtisserie et devenir un grand  chef  dans un établissement renommé. Elle a fait la connaissance dans le premier volume de Blake, le propriétaire  d'un prestigieux palace et cousin de Damon, l'amoureux de sa meilleure amie Adèle, celui-ci vient de l'engagée dans ses cuisines. Tout se passerait à merveille si ces deux là ne s'attiraient pas autant. Violette qui se consacre à sa carrière ne veut absolument pas d'une histoire d'amour en ce moment et certainement pas avec son patron mais voilà que le beau Blake lui fait quand même perdre la tête.  Lui qui a décidé de ne plus aimer après sa rupture avec son ex fiancée va également tenter de refouler ses propres sentiments envers la jeune femme. Entre amour, passion  et raison, nos deux héros vont nous en faire voir de toutes les couleurs.

Du coté de l'écriture: Quel plaisir de retrouver le duo Emma Green et Felicity Stuart, comme dans le tome précédent le duo fonctionne à merveille, l'histoire est belle, addictive, les personnages sont attachants et dès les premières pages j'ai été envoutée par ces deux plumes réunies, l'alchimie marche superbement bien. Même si j'ai très peu de temps pour lire en ce moment, j'ai été littéralement happée par ce roman de plus de 600 pages que j'ai dévoré rapidement. Kiss me If you can est une belle histoire d'amour avec beaucoup de tendresse, les scènes érotiques sont ici très bien dosées , il y en a pas mal mais elles ne sont pas choquantes ni omniprésentes, il y en a juste ce qu'il faut pour donner à ce roman d'amour un brin d'érotisme. L'humour avec certaines réflexions des protagonistes est aussi bien présent. Pas de temps morts, pas de répétitions ni de fioritures, les auteures vont à l'essentiel et j'ai vraiment aimé cela.

En conclusion: J'ai tout simplement adoré ce roman, qui est sans aucun doute un réel coup de coeur pour moi, j'ai tout aimé dedans, les personnages principaux bien-sur mais j'ai également aimé retrouver notre couple phare du tome précédent et les personnages secondaires qui gravitent dans l'histoire sont aussi vraiment sympathiques. L'histoire en elle même est simple, pas vraiment de suspens mais il y a ce petit quelque chose qui fait que j'ai beaucoup apprécié.  Ce roman écrit à quatre mains prouvent encore la qualité des auteurs des éditions Addictives car même si je lis beaucoup de romans dans ce genre de littérature, j'ai avec ces éditions jamais l'impression de lire la même chose et c'est vraiment un point très positif, je ne me lasse jamais de leurs ouvrages, il y a toujours le petit plus qui fait la différence

  https://www.facebook.com/pages/Editions-Addictives/722077811159219
cette lecture fait partie de mon challenge My secret Romance [2015/2016]
cette lecture fait partie de mon challenge je t'aime moi non plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire