dimanche 22 mai 2016

Challenge Livra'deux pour pal'Addict [16]

En binôme, chacun choisit dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.
*Le challenge se termine le 31 juillet 2016.
*Vous avez jusqu'au 20 mai 2016 pour vous inscrire, en binôme ou au tirage au sort. ICI 
cette année j'ai décidé de participer et je serais en binôme avec Can_diice

voilà nos choix dans la PAL de l'autre est fait  

Can_diice m'a choisi ces romans, je ne sais pas encore lequel choisir j'hésite particulièrement entre deux 

 Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire : Nos étoiles contraires de John Green, 
 Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : Le livre de perle, de Timothée de Fombelle
 Des titres qui vous interpellent pour leur résumé : Confusion, de Cat Clarke


j'ai choisi ces trois romans  pour Can_diice qui hésite également pour son choix

 Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire Une fille parfaite de Mary Kubica  
 Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami :Les Cartographes, tome 1 : La Sentence de verre de S.E. GROVE 
 Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...  L'année Solitaire de Alice Oseman 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire