dimanche 6 août 2017

In My Mail Box [215]

 
Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque. 
Cette semaine je vous présente mes deux achats France-Loisirs avec le tout dernier roman d'Harlan Coben, paru le 01 aout et un partenariat reçu des éditions Sarbacane que je remercie beaucoup pour leur envoi.

 
   Ma photo de famille

 Mes Achats
Sans Défense d'Harlan Coben  
Broché: 432 pages
Éditeur : France-Loisirs
Parution : Aout 2017
 
19€99
http://www.franceloisirs.com/thrillers/help-fl00760265.html 
Un adolescent est retrouvé à Londres dix ans après avoir été kidnappé aux États-Unis. Que s’est-il passé ?

Patrick et Rhys, amis et voisins, ont été kidnappés alors qu’ils jouaient ensemble. Leurs parents ont versé une rançon mais les petits garçons n’ont jamais réapparu, laissant les deux familles dans l’angoisse et le doute. Dix ans plus tard, à Londres, Win, l’oncle de Rhys, croit reconnaître l’un des deux garçons. Il appelle en renfort son meilleur ami, le détective Myron Bolitar. Ils retrouvent Patrick mais Rhys reste introuvable. Peut-il encore être sauvé ? Que s’est-il passé pendant ces dix années ? Pourquoi Patrick refuse-t-il de confier ce qu’il a vécu ?
 
Origines de Victor Dixen
Phobos Tome 0 
Broché: 432 pages
Éditeur : France-Loisirs
Parution : Aout 2017
 
14€99
http://www.franceloisirs.com/thrillers/help-fl00760265.html 
Six pionniers en apparence irréprochables.
Six jeunes terriens rongés par leurs secrets.
Six dossiers interdits, qui auraient dû le rester.


Ils incarnent l'avenir de l'humanité.
Six garçons doivent être sélectionnés pour le programme Genesis, L'émission de speed-dating la plus folle de l'histoire, Destinée à fonder la première colonie humaine sur Mars. Les élus seront choisis parmi des millions de candidats pour leurs compétences, Leur courage et, bien sûr, leur potentiel de séduction.
Ils dissimulent un lourd passé.
Le courage suffit-il pour partir en aller simple vers un monde inconnu ? La peur, la culpabilité ou la folie ne sont-elles pas plus puissantes encore ? Le programme Genesis a-t-il dit toute la vérité aux spectateurs Sur les " héros de l'espace " ?
Ils doivent faire le choix de leur vie, avant qu'il ne soit trop tard.


 Mon Partenariat   


Le génie de la lampe de poche d’Émilie Chazerand
Broché: 240 pages
Éditeur : Sarbacane
Parution : 23 aout 2017
Collection: Pépix
 
10€90
amazon.fr
Je m'appelle Vladimir Poulain, j'ai dix ans et je vis le pire été de ma vie. Ma mère a décidé de m'expédier en colonie de vacances... Elle se fiche bien que mes lunettes m'empêchent de faire du sport ! « La Joie dans les bois », c'est un camp situé entre l'autoroute, un abattoir et une station d'épuration. En plus, je suis coincé dans une tente entre un gars qui pue des pieds et un autre qui parle en morse (pas l'animal, le code secret). Le directeur est un psychopathe qui nous oblige à nager avec des poissons morts et la cuisinière a des recettes très spéciales... Tout ça aurait pu virer à la catastrophe si je n'avais pas rencontré Eugène Von Génial, le génie enfermé dans ma lampe de poche. Hé oui, un vrai génie, dont le métier est d'exaucer des souhaits. Mais, on ne va pas se mentir : il est très loin d'être doué...
  
 Voilà pour moi et vous qu'avez vous eu cette semaine?

8 commentaires:

  1. Il faudra qu'un jour je tente de lire un Harlan Coben :)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Belles lectures avec ces jolies réceptions !

    RépondreSupprimer
  3. Phobos me tente terriblement !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Phobos origine est assez sympa à lire ! Bonne découverte à toi avec ces réceptions et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Phobos! <3 Tu t'es enfin lancée!
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi il faut que je lise Phobos ! J'espère que ce prequel te plaira.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Le Harlan Coben et Le génie de la lampe de poche me tentent beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  8. Lecture très très agréable. J'en ai également fait un article si ça vous intéresse !
    Je conseille ce livre à tous les amateurs de thriller/suspens !
    http://www.book-lipstick.fr/sans-defense-de-harlan-coben/

    RépondreSupprimer