jeudi 17 août 2017

La proposition de Katie Ashley [Tome 1 ]

La proposition de Katie Ashley 
 
E-BOOK: 352 pages
Éditeur : BMR
Parution : 28 juillet 2017  

 
9€99
amazon.fr
30 ans. 0 mari, 0 enfant…
  Emma veut un bébé, coûte que coûte.
  Quitte à renoncer au prince charmant, quitte à élever son enfant seule.
  Vraiment  ?
  Quand Aidan, ce tombeur auquel elle a jusque-là résisté, lui apporte la solution rêvée, Emma se retrouve au pied du mur.
  Céder à sa proposition, avoir une relation sans lendemain… et en même temps se retrouver maman  ?
  Elle qui croyait y voir clair dans sa vie et ses désirs, c’est la panique  !   


Mon avis : Je remercie tout d'abord les éditions BMR et la plateforme Netgalley pour ce magnifique partenariat et pour la confiance qu'ils mont accordée.
Ce titre  me tentait énormément, le résumé de l'histoire était très accrocheur et j'ai tout de suite adoré la couverture, je la trouve juste magnifique. Vous comprendrez que dès que j'ai reçu ce partenariat j'ai de suite sauté dessus et je peux vous dire que je suis loin d'être déçue, j'ai tout simplement adoré cette histoire et tous les personnages qui gravitent autour d'Emma et d'Aidan.

Sa réaction outragée le fait glousser.
- C'est comme ça que tu parles au futur père de ton enfant ?
  Elle se redresse d'un coup, comme un diable qui sort de sa boîte.
- P-pardon ?
- J'ai une petite proposition qui nous permettrait d'obtenir tous les deux ce qu'on veut. Je donnerais un peu de ma personne, et toi aussi...."



Du coté de l'histoire: Emma est une jeune femme bien dans sa peau entourée de deux amis fabuleux, son travail lui plait , tout irait pour le mieux si elle n'avait pas son horloge biologique qui tourne, car voilà, elle a trente ans et son plus grand désir est de devenir mère très rapidement et pour cela la jeune femme est vraiment prête à tout.
Un soir alors qu'elle se dispute avec son ami Connor qui ne veut pas lui donner sa semence à cause de son compagnon jaloux, Aidan, le beau mec qui a la réputation d'un homme à femmes et qui avait dragué auparavant Emma lors d'une soirée mais qui s'était fait jeté royalement ( chose qu'il n'est pas habitué, faut avouer) intervient pour sauver cette demoiselle en détresse.
Un peu plus tard alors qu'ils discutent autour d'un verre, nait une drôle de proposition entre nos deux protagonistes: il veut bien devenir le géniteur de son enfant mais pour cela qu'une solution : coucher ensemble jusqu'à ce que cela marche.
Emma accepte et lui fait signer un contrat en bonne et du forme mais voilà, les sentiments vont rapidement prendre le dessus.
Comment arriveront-ils à se sortir de cette histoire? Amour ou liberté? Le dilemme est bien là pour notre Don Juan qui ne sait vraiment plus quoi faire ni penser.

Écoute, que tu sois in love ou pas, le plus important dans le sexe, c’est de communiquer. Il faut juste que tu lui dises clairement ce que tu veux. S’il est prêt à t’offrir son ADN juste pour des galipettes, c’est qu’il a méchamment envie de toi. Je suis sûre qu’il ne demande pas mieux que de faire les choses à ta façon. 
 
Du coté de l'écriture: J'ai tout de suite adhéré avec la plume de l'auteure, elle est fluide, agréable et bourrée d'humour.
J'ai adoré Emma dès les premières pages et Aidan, je suis vraiment tombée sous le charme au fur et à mesure de l'histoire, de l'homme arrogant qu'on apercevait en début de lecture, il est devenu au fil des pages, un homme au grand cœur qui cache une très grosse fêlure de son passé.
Les personnages qui gravitent autour de nos deux protagonistes sont également super sympathiques et j'ai complètement craquée pour le grand-père d'Emma, il m'a bien fait rire.
L'histoire est simple mais la romance est juste magnifique comme je les aime, les passages coquins sont juste bien dosés comme j'aime, aucune vulgarité dans les propos et j'adore ça  tout simplement.
J'ai trouvé cette histoire très émouvante en fait derrière cette romance, le message que fait passer l'auteure m'a énormément touchée.
Le rythme est soutenu du début à la fin , souvent on passe du rire à l'émotion, aux scènes souvent torrides (mais pas vulgaires), les pages s'enchainent rapidement jusqu'à cette fin qui laisse présager d'un second tome aussi prenant (j'ai vraiment hâte de le découvrir :) ) 
 
Toutes les femmes arrivent à avoir des plans cul sans arrière-pensées, toutes sauf moi. Je trouve rien de mieux à faire que de m’attacher au premier trou du cul qui a accepté de m’inséminer juste pour pouvoir me sauter.

En conclusion: J'ai complètement craquée pour cette histoire, c'est une romance comme je les aime avec de magnifiques personnages tous plus attachants les uns que les autres, il y a de l'humour, de l'émotion, de la joie, des moments de peine également.
La plume de Katie Ashley est juste merveilleuse et complètement addictive. c'est une réelle belle découverte pour moi.
Je vous recommande vraiment ce premier tome et j'ai vraiment hâte de découvrir la suite. 

http://www.editionsbmr.com/
 

1 commentaire: