lundi 16 avril 2018

C'est lundi que lisez-vous ? [256]


C'est lundi ! Que lisez-vous?". C'est une idée originale
créé par Mallou, maintenant coordonnée par Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Bonjour ce matin je vous présente mes lectures de la semaine passée, j'ai eu une très belle semaine avec de jolies lectures et la satisfaction d'avoir terminé cette magnifique saga qu'est After et d'avoir continué la sa beautiful Bastard.




 Ce que j'ai lu la semaine passée
J'ai adoré cette histoire, superbe découverte   
La fille du roi des marais de Karen Dionne

Broché:   400 pages
Éditeur : JC Lattès 
Parution :  07 mars 2018
Collection : Thriller
20€90

amazon.fr


Enfin, Helena a la vie qu’elle mérite  ! Un mari aimant, deux ravissantes petites filles, un travail qui occupe ses journées. Mais quand un détenu s’évade d’une prison de sa région, elle mesure son erreur  : comment a-t-elle pu croire qu’elle pourrait tirer un trait sur son douloureux passé  ?
Car Helena a un secret  : elle est l’enfant du viol. Sa mère, kidnappée adolescente, a été retenue prisonnière dans une cabane cachée au fond des marais du Michigan, sans électricité, sans chauffage, sans eau courante. Née deux ans plus tard, Helena aimait cette enfance de sauvageonne. Et même si son père était parfois brutal, elle l’aimait aussi… jusqu’à ce qu’elle découvre toute sa cruauté.
Vingt ans après, elle a enfoui ses souvenirs si profondément que même son mari ignore la vérité. Mais aujourd’hui son père a tué deux gardiens de prison et s’est volatilisé dans les marais, une zone qu’il connaît mieux que personne. Malgré la chasse à l’homme lancée par les autorités, Helena sait que la police n’a aucune chance de l’arrêter. Parce qu’elle a été son élève, la seule personne capable de retrouver cet expert en survie, que la presse a surnommé
Le Roi des Marais, c'est sa fille.

Énorme thriller j'ai adoré 
Qui je suis de Mindy Mejia

Broché:   300 pages
Éditeur :  Mazarine
Parution :  21 mars 2018
  
23€00


amazon.fr
 Hattie Hoffman a passé sa vie à jouer de nombreux rôles  : la bonne élève, la bonne fille, la bonne petite amie. Mais Hattie rêve d’autre chose, quelque chose de plus intense… et qui se révèle extrêmement périlleux. Lorsqu’on découvre son corps sauvagement poignardé, une redoutable onde de choc traverse la ville de Pine Valley.
Très vite, il apparaît que Hattie entretenait une relation secrète, hautement compromettante et potentiellement explosive. Quelqu’un d’autre était-il au courant  ? Et dans ce cas, jusqu’où cette personne était-elle prête à aller pour mettre fin à cette relation ?
Riche en rebondissements, Qui je suis  retrace une année de la vie d’une jeune femme dangereusement fascinante, au cours de laquelle surgissent les secrets les plus sombres d’une petite ville, tandis que Hattie se rapproche peu à peu de sa mort.
Suggestif et tranchant, ce roman examine la frontière entre l’innocence et la culpabilité, l’identité et la duperie. L’amour conduit-il à la découverte de soi… ou à la destruction  ?
Je continue cette saga et j'adore
Beautiful Stranger de Christina Lauren 

Poche: 400 pages
 Éditeur : Pocket
 parution : 05 juin 2014
 Collection : Best

amazon.fr


Nous avions suivi dans Beautiful Bastard, les aventures de Bennett, magnétique et odieux trentenaire et de Chloé, qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Voilà maintenant Sara Dillon, une amie de notre précédente héroïne aux prises avec un séducteur anglais, Max, rencontré à New York. En rompant avec son petit ami infidèle, et en filant s'installer à New York, Sara Dillon a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude : les hommes c'est fini, au moins pour une relation durable. À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d'origine britannique, Max Stella, connu du tout New York pour être un tombeur. Jamais une seule femme n'a su le retenir. Jusqu'à Sara, et les photos coquines qu'elle le laisse prendre d'elle, il ne s'était jamais posé la question de construire un couple. Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir...
J'ai  beaucoup aimé ce petit roman et j'adore cet auteur
 

Roman d'Horreur d'Arthur Tenor

Broché: 223 pages
Éditeur :Scrinéo jeunesse
Parution : 19 septembre 2013
 Collection : jeunesse

amazon.fr
 Après une soirée « films d'horreur » hilarante, Valentin, Cédric et Zoéline, trois adolescents qui adorent frissonner de peur, vont vivre en live une expérience digne des meilleurs récits d'épouvante. Le décor est une maison sinistre à souhait, close comme un coffre-fort de l'enfer, et les damnés qui la hantent font froid dans le dos. De quoi les combler de bonheur ! Ou de peur. Car le pire, le monstre, le cauchemar pour de vrai, n'a rien d'un gag... Il n'a pas de visage, ne parle pas, n'émet aucun son en se déplaçant. Et lorsque se produit la rencontre... il est trop tard pour fuir.Méfiez-vous de vos désirs, ils pourraient bien devenir réalité.

J'ai adoré ce petit roman jeunesse  , très joli récit qui fait réfléchir
Coupée en deux de Charlotte Erlih

Broché:  96 pages
Éditeur : Actes Sud Junior
Parution : 3 janvier 2018
 Collection : Roman Ado
12€50

amazon.fr

Depuis le divorce de ses parents, chaque dimanche soir, c’est le même déchirement pour Camille. Elle connaît la fissure créée par la garde alternée, elle l’a même apprivoisée avec le temps. Mais aujourd’hui, Camille doit faire un choix. Elle a rendez-vous avec la juge, son avis va être entendu. Désire-t-elle rester à Paris avec son père, sa nouvelle compagne et leur bébé ? Ou bien préfère-t-elle partir avec sa mère en Australie et changer complètement de vie ? Un dilemme adolescent mis en scène avec justesse et pudeur dans un huis-clos au cœur du Palais de Justice. 
Beautiful SEX BOMB de Christina Lauren

Broché: 160 pages
Éditeur : HUGO ROMAN
Parution : 06 février 2014
Collection :  romance

amazon.fr
Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour un week-end de jeu et de strip-teaseuses à Las Vegas, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Leur projet de week-end entre mecs déraille totalement. Max et Bennett imaginent alors un jeu secret tout en se livrant à des confidences, avec celles qu ils aiment pour rendre les nuits de Vegas encore plus torrides...


Beautiful beginning de Christina Lauren
Broché: 164 pages
Éditeur : Hugo Roman
Parution : 21 août 2014
Collection New romance
9€50

amazon.fr
On y retrouve
L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé au tempérament d'acier, déclare - pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l'éternité !

Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait... de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu'à s'enfuir.
Un futur mari déterminé à aller jusqu'au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l'intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d'insultes, de rebondissements et d'imprévus qui risquent bien de tout faire capoter.


J'ai adoré ce petit roman jeunesse et j'aime toujours autant la plume de Sophie Adriansen
Hors Piste de Sophie Adriansen

Broché:  128 pages
Éditeur : Slalom
Parution : 18 janvier 2018

10€90

amazon.fr



Marion, l'héroïne des Grandes jambes, a grandi et se retrouve en colonie de vacances dans une station de ski. La particularité de cette colo : interdiction d'utiliser son portable. Ce qui s'annonce comme une punition pour l'adolescente va lui permettre de se connecter à la " vraie vie " et d'élargir son horizon à travers des rencontres aussi étonnantes qu'enrichissantes.
Une semaine de colo de ski sans téléphone portable ! Voilà ce qui attend Marion. Comment survivre à cette épreuve ? Impossible de tenir une semaine sans contact avec ses amis !
À moins de rencontrer une étonnante camarade, des garçons mystérieux, des animateurs survoltés et de vivre la colo de toutes les expériences, en dehors des sentiers balisés...
Et si un tel programme parvenait à lui faire oublier totalement le collège... et même Grégory ?

 
  Mes lectures en cours
J' adore ce dernier tome et j'ai complètement craqué pour cette saga. Très belle découverte pour moi
After [saison5] d'Anna Tood

Broché:  534 pages
Éditeur : Hugo roman
Parution : 07 mai 2015
Collection: New Romance
 
17€00
  amazon.fr 

La vie n'a jamais été rose pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi auquel ils doivent faire face renforce leur amour et le lien passionné qui les unit est de plus en plus solide. Mais quand un pan de son passé, qu'il n'aurait pu imaginé, lui est révélé, Hardin est touché au cœur. Tessa de son côté subit une tragédie. Les deux amants vont-ils résister à tant de cruauté ? Finalement leur histoire familiale, si elle est choquante, ne semble pas très différente l'une de l'autre. Et Tessa n'est plus la douce et gentille fille qu'elle était quand elle a rencontré Hardin, pas plus qu'il n'est le cruel et sombre garçon dont elle est tombée amoureuse. Elle comprend toutes les troublantes émotions sous la carapace d'Hardin et sait qu'elle est la seule qui peut le calmer. Il a besoin d'elle. Mais plus le passé d'Hardin resurgit, plus il est inquiet et triste, et plus il repousse Tessa et tous les autres au loin. Tessa n'est pas sûre de pouvoir le sauver sans se sacrifier. Elle refuse de l'abandonner sans se battre, mais combattre qui : Hardin ou elle-même ? 

Je commence ce roman et j'ai hâte de retrouver la plume d'Emma Green
 Jeux Imprudents d'Emma M. Green

Broché:   708 pages
Éditeur :   Addictives
Parution :  12 avril 2018
 
14€90

 amazon.fr
Pour eux, la vie a cessé d'être un jeu !
« À 17 ans, je fuis l’enfer, ma famille d'accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c’est mon amour d’enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu’à 11, il a traversé le pire. Et j'étais là.
Maintenant majeur, de retour parmi les siens et devenu le roi de la fac de Key West, il s'est reconstruit sans moi et s'est métamorphosé : je l'ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C’est bien joli, tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d’avant qu’il veut tant oublier, j'ai tout à perdre. Harry compris, mais j’ai trop besoin de lui pour renoncer.
Il avait juré de ne jamais m’abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d’enfants ? »
Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd'hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s'apprivoiser à nouveau, s'unir enfin, se tendre la main… et ne plus jamais se lâcher.
 
 
Mes prochaines  lectures
Je ne sais pas du tout ce que je vais lire ensuite, je verrais bien selon mon envie du moment

Et vous qu'avez vous lu cette semaine ?

 

21 commentaires:

  1. Que de jolies lectures. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouah, tu as pas mal lu. J'avance à l'allure d'un escargot en ce moment.
    Je ne me suis jamais plongée dans After, mais j'ai essayé de lire le 1er tome de Between et je n'ai pas aimé :/
    Continue sur ta lancée et passe une bonne semaine de découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été bluffée par la fille du roi des marais!!

    RépondreSupprimer
  4. Belle semaine de lectures Val!

    RépondreSupprimer
  5. Un ptit Thriller, j'adore! Bonnes lectures Val!

    RépondreSupprimer
  6. J'avais beaucoup aimé "Qui je suis".
    Je te souhaite une belle semaine livresque tout aussi riche

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine de lecture ! J'aime bien la saga Beautiful ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Ça me fait penser qu'il faudrait que je continue After ! Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai beaucoup aimé Qui je suis et la fille du roi des marais me tente énormément!
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. Je garde un bon souvenir de Hors piste :)
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  11. Huit livres en une semaine ! Wow ! Tu carbures ! ;-)
    Belle semaine livresque ! :-)

    RépondreSupprimer
  12. Tu as encore carburée la semaine dernière ! Bonne semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite de bonnes lectures et une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  14. J'ai adoré la fille du roi des marais, je suis contente que tu l'ai apprécié également. Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  15. Bonne semaine et belles lectures. :)

    RépondreSupprimer
  16. Qui je suis a été un thriller coup de coeur pour moi!
    Belle semaine de lecture avec After (j'en suis toujours au tome 2)

    RépondreSupprimer
  17. J'ai abandonné la saga de Christina Lauren au bout de deux tomes.
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  18. Je ne connais aucune de tes lectures mais je te les souhaite très bonnes. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer