jeudi 30 mai 2013

Dans ma P.A.L (5)


J'ai trouvé ce rendez-vous super sympa donc je vais y participer avec un grand plaisir, il est orchestré par Nessa qui tient le blog "Book'n'Love

Le but  n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal (le rendez vous du jeudi) : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.


Il faudra répondre à 3 questions :

 Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Pourquoi est il encore dans ta pal?
Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?

Cette semaine je vous présente  Angie, 13 ans, disparue de Liz Coley


 Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Il y a quelques mois chez France Loisirs pour mon achat trimestriel 

Pourquoi est il encore dans ta pal?
Car comme beaucoup de livres, j'achète et je me laisse débordée 


Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
Oui, j'espère le faire passer dans mes livres à lire rapidement car j'ai lu beaucoup d'avis positifs chez les copines donc j'ai très envie de le lire 
 

 


4 commentaires:

  1. Et je dirai même un EXCELLENT roman! Conseillé par ma petite sœur, et pour l'instant tous les avis sont positifs ;)
    Lis le vite!!!!!!

    RépondreSupprimer