mardi 14 mai 2013

Top Ten Tuesday (10 )

 * Image venant du blog de Iani



J’ai découvert le Top Ten Tuesdays sur le blog de Iani qui l’a repris du blog The Broke and the Bookish!

C'est mardi  , l'heure du TTT hebdomadaire !

 

Le thème de cette semaine :
 
Les 10 marque-pages favoris
 
A vrai dire je n'ai pas spécialement de marque pages favoris du reste je ne possède que très peu de  réels marques pages.
J'ai eu trois nouveaux marque-pages au salon du livre , 2 des éditions rebelle que Sophie Jomain m'a offert lors de sa séance dédicaces et 1 des éditions " livre  de poche" pour leurs soixante ans d’existence . Mais en fait j'utilise le plus souvent tout ce qui se trouve près de moi car de toute façon je les perds toujours, cela peut aller d'une photo de ma fille, d'une carte postale, d'un petit morceau de papier et j'irais même jusqu'à dire qu'un mouchoir en papier ou un morceau de papier toilette peuvent aussi bien  faire l'affaire, tout dépend  d'où je me trouve quand j'ai besoin de fermer mon livre.
 
Et vous, quels sont vos marques-pages préférés ?

 
 
 
 

1 commentaire:

  1. Moi j'adore les marques pages gorjuss :x Mais sinon je met souvent le premier truc que je trouve sous la main :x

    RépondreSupprimer