jeudi 16 mai 2013

Dans ma P.A.L (3)


J'ai trouvé ce rendez-vous super sympa donc je vais y participer avec un grand plaisir, il est orchestré par Nessa qui tient le blog "Book'n'Love

Le but  n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal (le rendez vous du jeudi) : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.


Il faudra répondre à 3 questions :
Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Pourquoi est il encore dans ta pal?
Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
Cette semaine je vous présente : Une femme aimée



Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?

On me l'a offert le 03 janvier dernier, jour de sa sortie en fait

Pourquoi est il encore dans ta pal?

J'ai tellement de livres dans ma P.A.L qui s'accumulent   plus tous les achats et coups de cœurs qui sont parus depuis que j'ai rangé celui-ci dans ma bibliothèque et que bien d'autres  sont passés avant lui 

Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?

Oui/Non : j'en sais rien en fait mais j'espère car il me tente beaucoup 


2 commentaires: