dimanche 12 mai 2013

In my MailBox




Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.
Une petite semaine  vient de se dérouler puisque je n'ai que quatre livres à vous présenter dans ma Mailbox de ce dimanche.
Tout simplement car amazon ne m'a pas livré ma dernière commande que j'aurais du recevoir vendredi au plus tard ( merci premium )
 J'ai qu'en même reçu :
la liste de  Siobhan Vivian
 Auteur : Siobhan Vivian
 Éditions: Nathan
Collection : GD FORMAT THRIL
Publié en :25 avril 2013

  Genre : Jeunesse

Une tradition odieuse sévit au lycée de Mount Washington : tous les ans, une semaine avant le bal de début d’année, une liste est placardée dans les couloirs. Personne ne sait qui établit cette liste. Et personne n’a jamais réussi à empêcher qu’elle soit publiée. Invariablement, chaque année, la plus belle et la plus laide des troisièmes, des secondes, des premières et des terminales sont désignées. 8 filles en tout. 8 filles qui se retrouvent sous les projecteurs impitoyables du lycée. 8 filles qui vont voir leur vie brusquement changer… pour le meilleur ou pour le pire ?

 

 Meurs bien à jamais de Melissa Marr

 Auteur : Melissa Marr
 Éditions:
City Edition
Publié en :
24 octobre 2012

  Genre : Roman

Rebekkah Barrow n'a jamais oublié l'étrange rituel fait par sa grand-mère lorsque quelqu'un mourait. Quelques gouttes tirées d'un flacon d'argent et ces mots murmurés à l'oreille des défunts : "Dors bien et reste là où je t'ai mis, à jamais". Après la mort de sa grand-mère, Rebekkah revient sur les lieux de son adolescence. Une plongée dans le passé qui lui fait aussi retrouver l'homme qu'elle aimait, dix ans plus tôt. La jeune femme découvre que le décès de sa grand-mère n'a rien de naturel. Et que l'étonnant rituel pour les morts possède un réel pouvoir. Car dans la petite ville, les mondes des vivants et des défunts sont dangereusement connectés. Au point que les morts peuvent se relever de leurs tombes...


Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne  de Kalayna Price

Auteur : Kalayna Price
 Éditions: J'ai lu 
Collection : J'ai lu Darklight
Publié en : 10 octobre 2012 
  Genre : Bit-lit

« Je me présente : Alex Craft, nécromancienne et consultante pour la police. Je suis en très bons termes avec la Mort et j’ai également la faculté de parler aux morts – ce qui ne veut pas dire que ce qu’ils ont à me raconter me plaît toujours...

Question magie noire, je croyais avoir tout vu, mais le meurtrier que je traque en ce moment est d’une malveillance crasse : il fera tout pour m’éliminer. Si je ne réagis pas, je risque bien d’y laisser ma peau, et peut-être même mon âme… »

Alex Craft, Tome 2 : Danse Funèbre de Kalayna Price


 Auteur : Kalayna Price 
 Éditions: J'ai lu 
Collection : J'ai lu Darklight
Publié en : 19 avril 2013
  Genre : Bit-lit

Alex reprend du service auprès de la police, du côté des marais de Nekros, pour une affaire de meurtres avec seulement des fragments de cadavres. Mais lorsque les faës sont dans les parages les apparences peuvent être trompeuses et surtout dangereuses.

et deux petits one-shot érotiques ( la nouvelle Collection Eros )  des éditions Sharon Kena 


Play with me : un peu (épisode 1)
Auteure : Thelma et Louise
Collection Eros
Parution : 06/05/2013
Fichier ePub


Zoé Talmont est propriétaire d’un petit restaurant gastronomique, quant à Lucas Domeo, il est le fils aîné d’une famille considérée comme la troisième plus grosse fortune de France.
Tandis que l’une consacre toute sa vie au travail, en économisant chaque pièce, l’autre joue les débauchés notoires avec les femmes mariées, dépensant allégrement le pécule familial.
Lorsque ces deux personnalités opposées, au fort caractère, se retrouvent coincées une nuit entière dans un supermarché… cela fait des étincelles. Ne dit-on pas que les contraires s’attirent ?  Une romance sexy et drôle.




Aime-moi si tu peux
Auteure : Sharon Kena
Collection Eros
Parution : 06/05/2013
Fichier ePub

Ma vie tranquille change le jour où Lucas Castel, mannequin superficiel, intègre l'université que je fréquente pour suivre ses cours.
Je suis rapidement attirée physiquement bien que je ne puisse supporter le personnage. Et accepte un dîner avec lui pour vérifier si sa réputation d'homme frivole est fondée...

Voilà pour moi, cette semaine et vous qu'avez vous eu cette semaine  ?


3 commentaires:

  1. Ah la liste est dans ma PAL ainsi que Meurs bien à jamais (j'adore la couverture)! Pas cool pour Amazone! Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je veux La liste et Meurs bien à jamais dans ma pal :x, mais y'en a d'autre à lire avant :'(

    RépondreSupprimer