vendredi 14 juin 2013

Feeling Good Tome 1 : 1er mantra de Fleur Hana

Auteure : Fleur Hana 
 Éditions: Les Editions Sharon Kena 
Collection Eros
Parution : 13/06/2013
Pages : 48


Description : 
Premier mantra : je ne dois pas fantasmer sur mon assistant :



"Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir." Forte de son nouveau mantra, voilà comment Sarah, vingt-huit ans, se retrouve embarquée dans un pari qui va la jeter tout droit dans les bras de Sandro. Très vite, elle va perdre le contrôle de la situation et se retrouver à la merci de cet inconnu au look grunge et sauvage. Entre découverte de sa sensualité et situations dangereuses, elle en oubliera qu'elle ne se résume pas à ses pulsions...

Mon avis : 

J'attendais sa sortie avec impatience,le premier one-shot de Fleur Hana, une copine de la blogosphère,  c'est donc avec un certain plaisir que je me suis empressée de l'acheter le jour même de sa sortie, tient pourquoi s'en priver lol.

J'ai donc pu le lire hier soir et franchement, je me suis éclatée   en le lisant, premièrement l'écriture est tout à fait géniale, fluide tout comme j'aime, c'est une petite nouvelle érotique mais en plus elle est bourrée d'humour.

Coté histoire, rien de bien extraordinaire en somme, une jeune femme qui rencontre un homme ténébreux dans une boite de nuit suite à un pari entre copains, bon vous me direz, on en voie pas mal lol mais alors la rencontre se fait telle que j'étais tout sourire en lisant cette histoire, heureusement que tout le monde dormait, sinon on m'aurait franchement prise pour une débile à rire toute seule. 

Les personnages sont supers attachants et Sarah, notre héroine, je l'adore, j’aime ses situations cocasses dans lesquelles elle se met malgré elle et j'aime son franc parlé. Sandro, notre héros est lui un jeune homme, bien ténébreux, battit comme on en fait plus, le mec idéal en somme. Je parlerais pas plus de l'histoire comme c'est un one shot, c'est très court , trop court et je ne voudrais pas spoiler, j'attends la suite avec une grande impatience, je veux le tome 2 .

En conclusion : J'ai tout simplement adoré et j'en redemande encore et encore, l'histoire est top et j'ai vraiment été subjuguée par l'humour de Fleur Hana, un seul mot : la suite. Je vous le conseille fortement si vous avez bien sure plus de 18 ans car les dialogues sont chauds .... 


Ma note

5/5
 




1 commentaire:

  1. Oup's, j'avais oublié de commenter ici ;) Merci à toi pour ton avis, ça me fait super plaisir que ce premier manta soit un coup de coeur pour toi ! Plein de bisous !

    RépondreSupprimer