dimanche 16 juin 2013

Play with me 2: Beaucoup de Thelma et Louise

Auteurs : Thelma et Louise
éditions : Sharon Kena 
Collection Eros
Parution : 27/05/2013


Description:
épisode 2 : beaucoup :

Même si elle en avait très envie, Zoé était bien décidé à ne pas recontacter ce séduisant monsieur "Smoking"... Forcément, si mademoiselle Talmont ne va pas à Lucas Domeo, c'est ce dernier qui fera le déplacement !
Quoi de mieux qu'une petite virée surprise dans le restaurant de la jeune femme ?
Mais Zoé... apprécie-t-elle cette invasion sur son territoire ? Pas sûr, même si Lucas sait se montrer particulièrement convaincant pour l'inciter à jouer un second round.
Un exquis bras de fer commence... 


Mon avis : 

Un second opus à la hauteur du premier, on retrouve Zoé et Lucas mais cette fois-ci sur le terrain de la jeune femme. Les personnages sont toujours aussi attachants et l'histoire est toujours agréable à lire j'ai beaucoup aimé et j'attends la suite avec impatience.
L'écriture est toujours aussi fluide, très agréable à lire, pas de fioritures qui ne servent à rien, le décor est bien en place en bref, j'aime énormément ce style de plume sans aucune prise de tête.

Ma note 
5/5  
 .  


2 commentaires:

  1. A la fin de mon challenge je me le prends, c'est-à-dire... demain !!! Hihihi

    RépondreSupprimer